[Suivi lecture] Tautiton II

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#931 18 Mars 2017 17:45:53

licorne a écrit

JJe me sauve vite , Je ne voudrais pas passer pour une cougar !  ;) bisous et bon courage pour le boulot !

ah mince, c'est ça qu'on est ? :'S  :ptdr:

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#932 18 Mars 2017 18:40:52

Bonjour et merci à tous pour tous vos messages alors même que je ne suis plus tellement présent , ça me touche beaucoup. Mon organisation commence tout doux à se mettre en place alors ça devrait revenir. (Enfin jusqu'à l'arrivée des jumeaux après, ça sera free style total ... :sifflote:)
    Et non non, pas de harem :P j'ai déjà ma femme et ma fille, c'est déjà suffisamment de boulot comme ça :ptdr:
    Pareil niveau cougar :ptdr: (ma femme a un mois et demi de plus que moi et j'arrête pas de la chambrer avec ça =D)
    Pour les avis en vrac, ben comme My, ça ne me plaît pas tellement en fait, c'était juste un moyen de ne pas me laisser submerger par les chroniques (je dis ça alors que j'en ai juste 3 à écrire encore :goutte:)
    @Choco pas de soucis pour le mail ;)

Côté lecture, je suis en train de prendre un claque totale avec bois d'ombre de Nathalie Dau, me reste plus qu'une petite heure de lecture mais y'avais rugby à la télé et vu le match je vais laisser redescendre un peu la pression avant de reprendre le bouquin. :tim:
    Pour la suite ben je sais pas ... Ça va dépendre en partie de Nanounette :sifflote: sinon ça sera Notre Dame de Paris ou alors le SP L@ tout frais que j'ai déjà reçu de la maison d'édition alors que les sélectionnés n'ont pas encore été dévoilés sur le forum :P
    Et là vous vous dites : "mais il est cintré celui là, il est grave à la bourre dans ses chroniques, il a pas une minute à lui et il postule pour un SP ! " :grimaces: et franchement je suis bien d'accord avec vous !! Mais j'ai fait un clic convulsif, mon doigt a ripé, comme vous voulez ; mais le synopsis me tentait de trop aussi :tim:
    Enfin bref bonne soirée à tous, je devrais passer voir tous vos suivis d'ici demain :bisous:

Dernière modification par tautiton (18 Mars 2017 18:41:33)

• chris 311830

Modératrice

#933 18 Mars 2017 18:58:45

ah c'est dur d'être le seul homme de la maison :ko: mon  père disait la même chose entre moi ma sœur et ma mère :lol: j'espère que tes jumeaux ne sont pas des filles sinon tu pourras mettre la clef sous la porte. :D pour repondre a ta question je crois que je vais choisir toute seule comme une grande  ma lecture. :angel:
    sinon bonne lecture a toi ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#934 18 Mars 2017 20:04:45

Ah oui ce match de rugby n'en finissait plus,de quoi faire une crise cardiaque ! Contente de voir des fans ;)
    Belle lecture Tautiton
  • Julie27

Administratrice

#935 18 Mars 2017 20:11:29

Qu'est-ce qu'elle semble bien cette série du Livre de l'Énigme !!

Bonne lecture avec "Notre-Dame de Paris" (que j'avais beaucoup aimé personnellement) ou avec ton autre-livre-dont-on-ne-connait-pas-le-nom :)
    Et bon week-end !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#936 20 Mars 2017 07:42:56

J'ai envie de te dire fonce pour Notre Dame de Paris :pink:
    Mais quoique tu choisisses, bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#937 20 Mars 2017 10:56:51

Ha Ha , c'est bizarre les clics convulsifs, ca arrive toujours quand on a pas le temps et en plus, c'est irrémédiable après ! J'espère qu'il te plaira, c'est l'essentiel ;)
    C'est super si tu as trouvé une organisation qui puisse tenir jusqu'à l'arrivée de tes futurs bambins :) Bon courage et bonne lecture de la Meute ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#938 20 Mars 2017 11:50:13

C'est quoi le SP que tu as reçu ?

Oh ça va,  un mois et demi d'écart avec ta femme c'est rien :lol:

Je sens que je vais acheter les livres de Nathalie D'au en e book prochainement,  ça fait trooop envie !

Bonne lecture et bonne semaine Tautiton!  ^^

Dernière modification par Delphine.B (20 Mars 2017 11:50:57)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#939 20 Mars 2017 11:58:00

J'ai une astuce pour les clics compulsifs, regarder les partenariats en étant hors connexion :p

Bonne lecture quelle qu'elle soit Tautiton (allez tu tiens le bon bout, bon je ne sais pas lequel mais tu le tiens ^^ )
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#940 20 Mars 2017 12:13:55

T'as cliqué sur quoi?