#932 18 Mars 2017 18:40:52
Bonjour et merci à tous pour tous vos messages alors même que je ne suis plus tellement présent , ça me touche beaucoup. Mon organisation commence tout doux à se mettre en place alors ça devrait revenir. (Enfin jusqu'à l'arrivée des jumeaux après, ça sera free style total ... :sifflote:)
Et non non, pas de harem :P j'ai déjà ma femme et ma fille, c'est déjà suffisamment de boulot comme ça :ptdr:
Pareil niveau cougar :ptdr: (ma femme a un mois et demi de plus que moi et j'arrête pas de la chambrer avec ça =D)
Pour les avis en vrac, ben comme My, ça ne me plaît pas tellement en fait, c'était juste un moyen de ne pas me laisser submerger par les chroniques (je dis ça alors que j'en ai juste 3 à écrire encore :goutte:)
@Choco pas de soucis pour le mail ;)
Côté lecture, je suis en train de prendre un claque totale avec bois d'ombre de Nathalie Dau, me reste plus qu'une petite heure de lecture mais y'avais rugby à la télé et vu le match je vais laisser redescendre un peu la pression avant de reprendre le bouquin. :tim:
Pour la suite ben je sais pas ... Ça va dépendre en partie de Nanounette :sifflote: sinon ça sera Notre Dame de Paris ou alors le SP L@ tout frais que j'ai déjà reçu de la maison d'édition alors que les sélectionnés n'ont pas encore été dévoilés sur le forum :P
Et là vous vous dites : "mais il est cintré celui là, il est grave à la bourre dans ses chroniques, il a pas une minute à lui et il postule pour un SP ! " :grimaces: et franchement je suis bien d'accord avec vous !! Mais j'ai fait un clic convulsif, mon doigt a ripé, comme vous voulez ; mais le synopsis me tentait de trop aussi :tim:
Enfin bref bonne soirée à tous, je devrais passer voir tous vos suivis d'ici demain :bisous:
Dernière modification par tautiton (18 Mars 2017 18:41:33)