#944 20 Mars 2017 21:43:25
@Chris non en fait, c'est pas si dur que ça, je me suis toujours senti bien au milieu de filles ; preuve en est sur ce forum ;)
@Unchoco tu m'étonnes je m'enervais tout seul devant la télé, et ma fille qui me singeait =D qu'est ce qu'elle m'a fait rire. Elle finira au stade avec son papa et sa grand mère cette petiote :yeah:
@Julie excellente série en effet, mais va falloir attendre pour le tome 3 :pleur:
@Salhuna merci
@White trouvé, c'est encore vite dit, mais je commence à y voir clair ;)
@Delphine non faut les acheter en papier, ils sont trop magnifique :pink: j'ai pris le tome 2 en numérique parce que j'étais trop impatient et je regrette déjà, du coup je vais le racheter en papier :tim:
@C'era c'est pas idiot ça, =D je crois que je vais carrément arrêter aller les voir en fait.
@Aveline tu le sauras après ;)
@Kyra ah ah pareil Qu'Aveline :D
Bonjour à tous,
J'ai donc fini bois d'ombre dans le week-end et evidemment, c'est un coup de cœur ! Et cette fin est juste ... Mais pourquoi faut-il attendre tout ce temps pour avoir le tome suivant ? :pleur: on ne devrait jamais entamer une série qui n'est pas fini en écriture !
Et ma nouvelle lecture est finalement le tome 3 de la meute du Phénix avec
Nanounette. J'ai lu un bon tiers, et pour tout vous dire je me fais plutôt chier ! C'est sacrément mou du genou quand même.
Et mon SP, c'est
l'heure du tigre de Marie-Pierre Bardou.
Oh et puis j'ai aussi écrit ma chronique
du purgatoire de Dante.
Bonne semaine à tous et à très vite :bisous:
Dernière modification par tautiton (20 Mars 2017 21:45:09)