[Suivi Lecture] phenomalfoy

• ChemsBook

Casual lecteur

#31 10 Avril 2017 00:15:34

Lux est une de mes sagas chouchou. J'adore Daemon <3
  • phenomalfoy

Néophyte de la lecture

#32 24 Mai 2017 15:35:33

... Devinez qui avait encore oublié son topic ? :tetemur:

Et que de lectures depuis un mois et demi !

- L'Attentat, de Yasmina Kahdra : un roman court mais très dur, que je conseille vraiment à tout le monde. Suivre le personnage principal lors de sa quête de la vérité fut très intéressant et très touchant, poignant.
    - Le Colonel Chabert, de Balzac : un moment de lecture agréable qui ne restera cependant pas gravé dans ma mémoire.
    - Harry Potter & The Goblet of Fire, de J.K. Rowling (relecture).
    - L'Etranger, d'Albert Camus : un début de roman intriguant, original. J'ai malgré tout trouvé que la deuxième partie s’essoufflait au fur et à mesure, et au final je n'ai pas vraiment réussi à accrocher.
    - Landon, d'Anna Todd : une déception par rapport à la saga After de laquelle est tirée cette duologie, une histoire lente, une impression de déjà-vu tout du long, et des répétitions plus que lassantes.
    - A Court of Thornes and Roses, de Sarah J. Maas : un énorme coup de cœur, des rebondissements à couper le souffle, des personnages attachants et tout différents, une intrigue parfaite, pas de longueurs...
    - The Mortal Instruments, T1 : La Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare : un léger coup de coeur (oui, encore), du suspens présent tout du long de ce roman, et une fin époustouflante.

Avez-vous lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#33 24 Mai 2017 17:57:42

Ohh Mortal Instruments.
    Bon j'ai beaucoup aimé le film alors je me tâte.
    Le livre est-il différent du film?
    Vaut-il mieux voir le film avant ou après la lecture du livre?
    :D