#32 24 Mai 2017 15:35:33
... Devinez qui avait encore oublié son topic ? :tetemur:
Et que de lectures depuis un mois et demi !
- L'Attentat, de Yasmina Kahdra : un roman court mais très dur, que je conseille vraiment à tout le monde. Suivre le personnage principal lors de sa quête de la vérité fut très intéressant et très touchant, poignant.
- Le Colonel Chabert, de Balzac : un moment de lecture agréable qui ne restera cependant pas gravé dans ma mémoire.
- Harry Potter & The Goblet of Fire, de J.K. Rowling (relecture).
- L'Etranger, d'Albert Camus : un début de roman intriguant, original. J'ai malgré tout trouvé que la deuxième partie s’essoufflait au fur et à mesure, et au final je n'ai pas vraiment réussi à accrocher.
- Landon, d'Anna Todd : une déception par rapport à la saga After de laquelle est tirée cette duologie, une histoire lente, une impression de déjà-vu tout du long, et des répétitions plus que lassantes.
- A Court of Thornes and Roses, de Sarah J. Maas : un énorme coup de cœur, des rebondissements à couper le souffle, des personnages attachants et tout différents, une intrigue parfaite, pas de longueurs...
- The Mortal Instruments, T1 : La Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare : un léger coup de coeur (oui, encore), du suspens présent tout du long de ce roman, et une fin époustouflante.
Avez-vous lu l'un de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?