#166 20 Mai 2017 13:45:16
:O :O Ah ouais quand même là c'est du lourd ! Surtout que ce sont des fautes graves, j'espère que les patients n'ont pas eu de séquelles... C'est à se demander comment elle a eu son diplôme en fait... C'est son 1e poste ?
Pour l'Australie, trouver un job dans les fermes c'est de + en + dur, parfois des listes d'attente très longues et des espèces de combines entre auberge de jeunesse et fermiers pour te faire rester le + longtemps possible dans l'auberge jusqu'à ce qu'une place se libère, c'est franchement pas la joie... Tu es payée au "panier" et pas à l'heure, c'est vraiment un job très dur, et sous le soleil qui tape quand même vachement là bas...
Je ne dis pas que ça n'est pas à tenter hein, moi j'ai adoré mon année en Australie, mais il ne faut pas s'imaginer ça comme un Eldorado par contre ;) Surtout que la vie y est assez chère. Bosser dans les mines rapporte + mais pareil c'est dur d'y accéder et c'est un boulot extrêmement éreintant.
Sinon c'est peut être aussi possible d'y exercer en tant que soignante, infirmière fait partie des métiers que le pays recherche.