Le club anonyme des professionnels de la santé

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #201 12 Juin 2017 18:45:10

    Plume: Merci ! J'en ai effectivement bien profité pour lire :-)

    Elizewyn: Tu sais déjà où tu vas pour ton rattrapage ?
    Hahalàlà la mater et néonat.... Un stage bien prisé que je n'ai jamais eu la chance d'avoir... :goutte: Bonne chance !

    Mariam: Ow mon dieu.... Je sais pas trop quoi te dire... Qui a prit cette décision ? Courage à toi.... :derder:
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #202 12 Juin 2017 19:01:37

    Kyradieuse: Je t'en prie, tu en avais besoin de ce repos. ;)

    mariam73: Je suis sincèrement désolée.
  • mariam73

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #203 12 Juin 2017 19:23:24

    Le corps médical àvec La famille a pris cette décision.
    En fait hier matin son mari a quitter la maison a 8h et est rentrer a 16h. Elle étais inconsciente et donc personne a La moindre idée depuis quand elle étais comme ça. Par contre Les séquelles sont énormes d'où cette décision.
    Je n'en reviens pas c'est juste horrible

    Aujourd'hui j'étais pas au boulot a cause d'un rendez vous avec fils chez le dentiste mais demain retour. J'ai appris par une collègue que demain ils ont prévu une toilette partiaire rituelle et apres un transfert a La mosquée ( elle est turque) j'espère qu'on nous laissera au moins lui rendre un hommage
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #204 12 Juin 2017 19:29:35

    Mariam: C'est terrible en effet... Je suis de tout coeur avec toi et sa famille... Courage...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #205 12 Juin 2017 19:31:32

    C'est vraiment horrible Mariam :( , je suis désolée pour toi et pour sa famille...

    Vraisemblablement, encore de l'ehpad Kyradieuse... je dois rattraper dans la même typologie de stage, donc du lieu de vie.
    Ah ben dans ma promo ils se tous rués sur le stage avec les pompiers plutôt :lol: (ce qui ne m'attire vraiment pas du tout...), mais oui c'est vrai que c'est quand même pas mal demandé, et avec mon parcours chaotique, je ne sais pas si je l'aurais...
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #206 12 Juin 2017 19:44:46

    Argh bon courage alors... :( J'espère que ça ira mieux.
    On avait pas le choix du tout des stages nous...
  • mariam73

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #207 17 Juin 2017 07:56:44

    Au boulot il y a toujours une ambiance tres bizzard suite au décès de notre collègue.  Les médecins dont assez vite passer à autre chose mais au niveau infirmier ça reste dur.
    Et on sais aussi ce qui cest passer: dissection spontanée de La carotide d'où Les lésions trop importantes au niveau cérébral.
    Mardi ceux qui voulaient pouvaient aller à la mosquée. On étais environ 10. Je crois que ca nous a fait beaucoup de bien d'être présent à ce moment là.
    Apres elle a été rapatriée en Turquie.
    Voila une vie qui se termine bien trop tôt et tellement brutalement. Pour nous encore beaucouo de moments douloureux nous attendent. Cetais une jeune femme (38ans) pleins de vie qui prenais beaucoup de place dans l'équipe
  • Invité

    Invité

    #208 17 Juin 2017 20:25:13

    je viens me décharger ce soir :(

    il y a 15 jours une personne dont je m'occupe qui à une SLA a clairement baissé au niveau santé
    et jeudi on nous apprenais lors d'une reunion SAMSAH que cette personne avait envoyé des écrits d'au revoir
    a toute la famille et tout remis bien en ordre, et qu'il avait décidé de faire une sédation profonde à l'hopital
    il rentre dans le cadre legal donc son dossier est accepté, et il a dit que du coup jeudi il serait mort en étant hospi le lundi matin
    mais hier, il a été hospi en urgence, alors que ce week end il devait voir une derniere fois ses enfants et petits enfants
    tous mes collegues on pu le voir sauf moi je n'y suis pas retournée sur le planning
    du coup, ca me chagrine un peu mais en meme temps je me dis que je ne l'aurais pas vu sombrer
    du coup il sera sédaté lundi mardi normalement et avec les collegues et direction on a une reunion synthese mardi apres midi
    voilà désolé d'avoir plombé l'ambiance
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #209 19 Juin 2017 18:31:21

    Mariam: C'est triste tout ça.... Surtout à son âge... C'est là qu'on se rend compte à quel point le corps est vicieux et qu'il peut nous arriver n'importe quoi n'importe quand...
    Courage encore :)

    Breizh_22: Tu n'as rien plombé du tout, on est là pour ça :)
    C'est dur de voir un patient partir mais au moins vous êtes préparés... Plein de courage ! Et tu as le droit d'aller le voir... Tiens nous au courant.

    Bon et puis moi je me suis cassée un des orteil du pied droit, je morfle ma race ! :angry:
  • Invité

    Invité

    #210 19 Juin 2017 19:20:44

    Kyradieuse a écrit

    Breizh_22: Tu n'as rien plombé du tout, on est là pour ça :)
    C'est dur de voir un patient partir mais au moins vous êtes préparés... Plein de courage ! Et tu as le droit d'aller le voir... Tiens nous au courant.

    Bon et puis moi je me suis cassée un des orteil du pied droit, je morfle ma race ! :angry:


    non justement je ne peux pas, il a précisé plus aucunes visites d'AVS ... et il a commencé la sédation ce matin