Le club anonyme des professionnels de la santé

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #31 09 Novembre 2016 18:19:55

    D'ailleurs vous avez fait grève hier ?
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 09 Novembre 2016 18:26:45

    Je suis Infirmière Diplômée d'État depuis maintenant un an et demi  !  J'adore mon métier et je le pratique au quotidien dans un vieil EHPAD près de chez moi.  :)


    Et pas de grève pour moi, réquisitionnée !  Comme d'hab...

    Dernière modification par delphinema09 (09 Novembre 2016 18:29:06)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #33 09 Novembre 2016 18:43:44

    Elizewyn: J'étais de repos mais de manière générale, j'aime pas faire grève. Ca fout dans la merde les collègues et ... bof bof quoi.
    Je culpabilise déjà assez de mon seul et unique arrêt en janvier dernier pour accident de travail en 5 ans de diplôme :goutte:

    Delphinema09: Bienvenue ! Encore une EHPADienne =D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #34 09 Novembre 2016 18:44:50

    En général, même quand tu fais grève tu bosses de toutes façons dans le milieu de la santé, mais je voulais surtout dire apporter son soutien au mouvement de grève.
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 11 Novembre 2016 23:06:58

    EHPAD? Je voudrais enrichir ma culture générale xD
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #36 12 Novembre 2016 01:13:16

    "Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes", en gros maison de retraite ^^
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 13 Novembre 2016 16:07:02

    ahh d'accord je comprends mieux merci! xD :D
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #38 15 Novembre 2016 18:48:45

    Tiens pour revenir à la grève.... Ca aussi, c'est normal qu'on fasse coucou de temps en temps, de manière pacifiste et qu'on nous écoute pas ?
    A croire qu'il faille foutre la zizanie (cf les agriculteurs) pour se faire entendre.
    ET autre point. On est bien les seul(e)s à faire grève sans emmerder la population (cf SNCF et RATP) et causer des millions d'euros de réparations (Re-Cf agriculteurs) .... Et pourtant on demande pas grand chose, MINCE ALORS ! :angry:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #39 15 Novembre 2016 20:00:49

    Peut être qu'il faudrait foutre un peu + la zizanie alors, mais les professions soignantes sont peut être encore les seules qui veulent faire grève mais possèdent une conscience professionnelle...
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #40 16 Novembre 2016 19:27:07

    elizewyn a écrit

    Peut être qu'il faudrait foutre un peu + la zizanie alors, mais les professions soignantes sont peut être encore les seules qui veulent faire grève mais possèdent une conscience professionnelle...


    ;)