#139 27 Février 2017 10:03:56
Personna: le souci c'est que ce n'est pas le premier livre de ce genre que je lis, et chaque fois je n'ai pas accroché. Du coup j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas aimer une fois de plus...
Salhuna: merci! Et oui, une nouvelle page avec plein de bonnes choses j'espère ;)
Julie: oui je change tout! De poste, de boîte, j'avoue je saturais! Le pire c'est que j'aimais bien mon boulot, c'est tout les à-côtés qui ont fait qu'à la fin je ne pouvais plus :-1:
J'espère que tu apprécieras Shining si tu le lis, j'ai bien aimé, je n'ai pas non plus été morte de peur, mais pour frissonner c'est vrai que c'est pas mal =)
AppleCokes: oui, comme tu dis! Et encore, quand je suis partie il ne restait que les collègues avec qui je m'entendais le mieux, c'est ça le pire! Mais bon, si je n'étais pas partie sans doute qu'un jour ça aurait fini comme ça :pan:
Je compte justement me faire l'adaptation de Shining dans les prochains jours, histoire de comparer. Puis Jack Nicholson a l'air bien flippant dedans, ça peut donner un truc bien "sympa" ;) j'ai cru comprendre qu'ils avaient enlevé certains détails du livre dans le film, comme le fait que le père est alcoolique, du coup je ne sais pas si tu risques de t'ennuyer ou pas si tu le lis :chaispas:
Aloha les gens!
Aujourd'hui je compte me faire une journée tranquille! Mine de rien j'ai quand même pas mal bougé au boulot et du coup j'ai des petites douleurs sur le côté (oh yeah :angry:). Ajoutez à cela 3h de voiture aller-retour pour aller voir le spectacle de La Reine des Neiges hier, je suis lessivée!
Du coup, aujourd'hui ce sera un petit tour en agence d'intérim puis lecture! J'aimerais avancer dans Et je danse, aussi, pour l'instant je ne trouve pas ça extraordinaire, ça ressemble aux autres livres du même genre que j'ai déjà pu lire, du coup j'attends beaucoup du contenu de l'enveloppe d'Adeline pour relancer un peu tout ça...
Désolée pour le pavé :goutte: bonne journée et bonne lecture! :bisous: