[Suivi lecture] Pinklychee

• Julie27

Administratrice

#151 02 Mars 2017 20:52:14

Coucou,

Personnellement, je préfère aussi comme pour "Le moine"... je trouve ça plus "doux"...
    Contente de lire que finalement tu as plus apprécié "Et je danse, aussi".
    "Résilience" est dans ma wish-list depuis déjà quelque temps... et ton avis me motive encore plus :p

Bonne lecture avec Harry Quebert. J'avais adoré ! L'écriture, les personnages, les citations, ... tout ! J'attends depuis la sortie de "Le livre des Baltimore" en poche.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#152 02 Mars 2017 23:47:19

Merci les filles! Le blog restera donc tel qu'il est =) ça me rassure de voir que ce n'est pas illisible!
    Sur ce, bonne nuit! :baille:
    :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (02 Mars 2017 23:47:30)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#153 03 Mars 2017 20:14:39

Aloha les gens!

J'ai donc commencé Nuit de Barnard Minier, j'ai lu un peu plus d'une centaine de pages et pour l'instant j'adore!
    <image>
    Je suis trop contente de retrouver Servaz, ce bouquin commence fort, même si pour l'instant l'enquête par elle-même n'a pas encore commencé. On joue plus sur le côté psychologie des personnages, pas de temps morts de ce côté-là et c'est génial! =)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et je vous laisse avec mon bilan du mois de février!
    :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#154 03 Mars 2017 23:09:46

Ahhh j'ai hâte de pouvoir de le lire celui ci !!
    Bonne soirée et bonne lecture :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#155 04 Mars 2017 09:56:47

Un petit mot pour te dire que j'ai adoré ta chronique de résilience :ok: (je n'ai pas trop compris cette histoire de couleurs chez moi, tout est très lisible)
    Bonne nouvelle lecture avec cet auteur qui m'intrigue pas mal. Bon week-end à toi
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#156 04 Mars 2017 11:03:55

Merci Salhuna et bonne future lecture quand tu l'auras reçu =)

tautiton: merci! En fait à la base il y a eu un souci avec le lien de ma chronique que Julia a partagé sur FB. Du coup je me suis remise un peu en question au niveau de ma gestion de couleurs mais là je pense avoir compris ce qu'il s'est passé: quand tu cliques sur le lien que Julia a affiché sur son FB, effectivement ce n'est pas lisible. Mais en même temps depuis ce lien toute ma mise en page est décalée et en effet le rendu est moche et illisible, ceci explique sans doute cela... Du coup plus aucun doute, je laisse mon design tel quel! ^^

Hello les gens d'ici!
    Pas beaucoup de nouvelles depuis hier, mes deux semaines de célibataire touchent à leur fin zhomme rentre ce soir. Hier soir j'ai pu avancer un peu dans Nuit, j'en suis à 120 pages et ça se lit tout seul, c'est super agréable =) bon en même temps je me suis écroulée comme une m... hier soir, je me suis même endormie devant les Enfoirés tellement j'étais naze... oops

Bon week-end à vous et bisous! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (04 Mars 2017 11:05:22)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#157 04 Mars 2017 16:51:41

Ohhh profite bien de zhomme alors !!
    Bonne lecture avec Minier :D
  • Entre2romans

Apprenti Lecteur

#158 04 Mars 2017 18:14:40

Tu me donnes envie de découvrir Bernard Minier. En fait, je ne le connaissais pas avant de venir sur Livraddict. J'ai beaucoup entendu parler de Glacé, et là ça me donne vraiment envie de le lire (va falloir que je vois à la médiathèque... je me suis donné pour principe de ne pas acheter (trop?) cette année.
    Bonne lecture ! ;)
  • Julie27

Administratrice

#159 04 Mars 2017 19:14:06

Ahhh "Nuit"... le livre dont je guettais assidûment la sortie !
    Je pense l'acheter la semaine prochaine (je voulais attendre la sortie poche... mais je n'y arriverais pas :sifflote:).
    Contente de lire qu'il semble addictif ! J'ai hâte de retrouver Servaz.

Bonne lecture et bon week-end :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#160 06 Mars 2017 14:28:10

AH faut que je lise le second tome des aventures de Servaz, bonne continuation avec lui :)
    et bonne retrouvaille avec ton Zhom alors ^^