[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#171 09 Mars 2017 12:29:03

Moi je crois qu'ils étaient surtout aveugles et que la gamine a salement trinqué.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nola a été infantilisée et battue par sa mère et le père jouait l'autruche en écoutant la musique à fond. Sur ce coup je me dis pauvre gosse, alors même que je la trouve parfois horripilante. :grat: c'est bizarre comme sensation!
    Par contre j'ai une hypothèse: Nola se faisait emmener par Caleb en voiture et peindre nue pour offrir le tableau à Harry, mais elle est morte avant d'avoir pu lui donner. Tu en dis quoi?

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#172 09 Mars 2017 12:48:11

j'y ai pensé aussi. Et j'ai pensé a un deal avec Stern pour qu'Harry puisse garder la maison. Possible qu'elle soit plus maline que ce qu'on voit

• Pinklychee

Chercheur de mots

#173 09 Mars 2017 13:02:16

Ca se pourrait bien oui qu'elle ait joué son petit jeu dans son coin, je pense qu'elle peut nous surprendre.

Par contre j'aime bien Gahalowood, il a un nom à crécher dehors et un caractère épouvantable (pour ne pas dire de m...) mais il me plaît bien ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#174 09 Mars 2017 13:24:10

Grave !! J'aime bien les flics au mauvais caractère mais tenace et droit dans leurs bottes
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#175 09 Mars 2017 14:18:43

J'en suis à la page 514 et je ne sais plus trop quoi penser.

Manipulation, trahison? Nora était-elle la pire des garces ou une gamine qu'on traîne injustement dans la boue? :grat:

• Julie27

Administratrice

#176 09 Mars 2017 14:38:09

C'est top de vous lire !
    J'ai l'impression de retrouver l'évolution de mes sentiments tout au long de ma lecture :P

Bonne suite de lecture.
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#177 09 Mars 2017 14:57:05

Lol entre deux balises spoilers.
    Est ce que c'est la même chose dans Le livre de Baltimore ? =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#178 09 Mars 2017 16:00:23

Merci Julie! ;)

Haha tant qu'on ne nous dit pas que trop de balises spoiler tue les balises spoiler, moi ça me va :lol:

Dernière modification par Pinklychee (09 Mars 2017 16:12:20)

• Julie27

Administratrice

#179 09 Mars 2017 20:51:15

Mais j'aime bien m'incruster par ici pour lire vos avis au fur et à mesure :P
    J'arrive bientôt à la moitié du Livre des Baltimore et j'aime beaucoup !! Par contre, c'est vraiment de la littérature contemporaine, donc on se laisse plus porter par l'histoire... il n'y a pas de suspense comme avec Harry Quebert.

Bonne lecture les filles et hâte d'avoir votre ressenti final.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#180 09 Mars 2017 21:45:46

Merci Julie! =) Du coup j'avoue que je suis intriguée par Le livre des Baltimore!

Bon, j'en suis page 623 et il y a encore un rebondissement que je n'avais pas vu venir. C'est ça qui est fou avec ce livre, chaque fois qu'on croit avoir tout compris, eh bien on s'aperçoit qu'en fait on a faux. Il y a toujours un petit quelque chose qui grippe l'engrenage et qui fait que l'hypothèse qui paraissait si convaincante n'est plus valable. En fait ce bouquin rend fou! :aouh: