[Suivi lecture] Pinklychee

 
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #231 27 Mars 2017 13:59:43

    Merci Julie! Le technicien revient mercredi matin, on verra bien! Mais bon il a refait un branchement dehors et a coupé toutes mes prises de téléphone sauf une pour "augmenter le débit", je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire de plus! Mais ce qui m'énerve vraiment c'est que mon voisin est chez orange aussi et lui il n'a pas un seul problème... :'S
    Sinon L'étoile du matin est top, c'est un super titre pour commencer avec Gemmell, perso j'ai adoré! =)

    Bonne lecture!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #232 27 Mars 2017 17:22:54

    oulà bon courage avec Orange :( c'est pénible de toujours être en attente alors qu'eux tu leur paies ton abonnement en temps et en heure !!!!!!

    bonne continuation avec troie
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #233 27 Mars 2017 18:01:10

    C'est clair, c'est comme les impôts ou le RSI, gare à toi si tu payes en retard! :fouet: et encore ça va je paye pas le technicien...
    Bonne lecture Candyshy! :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #234 29 Mars 2017 10:50:57

    Aloha les gens!

    Vous allez bien? Ici ça va tranquille, le technicien de orange est revenu ce matin, il a bidouillé dehors pendant plus d'une heure il semblerait qu'il y avait un souci de concentrateur. Pour l'instant ma connexion est stable, espérons que ça dure!

    J'approche doucement de la moitié du tome 1 de Troie, et franchement ça se lit bien. J'ai pris plein de notes au sujet des personnages et je ne me sens pas trop larguée, donc ça va. Une fois encore le style est assez différent de Drenaï, rien de bourrin (bon ok j'admets Hélicon il est un peu chtarbé par moments) mais c'est très agréable, je ne regrette pas de l'avoir entamé.

    Sinon je suis joie, j'ai demandé 2 livres sur Net Galley et j'ai été acceptée pour les 2: Du feu de l'enfer de Sire Cédric et La menace de S.K. Tremayne. Autant vous dire que je tiens là mes deux prochaines lectures! Je suis surtout impatiente de découvrir le Sire Cédric, c'est une valeur sûre j'adore ce qu'il fait et pour une fois pas besoin d'attendre la sortie poche!

    Bonne journée à vous et bonnes lectures! :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #235 29 Mars 2017 11:23:20

    régale toi bien avec tes lectures alors :)

    et pour le RSi etc .... je m'abstiendrai toute remarque au cas où je sois espionnée ^^ mais je n'en pense à moins *cheese*
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #236 29 Mars 2017 11:38:16

    Bien joué pour NetGalley, héhé ;).
    ça promet de bonnes lectures !

    Je crois que je l'avais déjà dit, mais Troie de Gemmel me tente à fond... j'adore la mythologie en général alors tout ce qui est basé sur ça me met en joie ;)

    Je te souhaite de bonnes lectures !
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #237 29 Mars 2017 11:44:38

    Candyshy: :ptdr: on ne sait jamais :chut:

    AppleCokes: merci! Je vais me régaler avec ces lectures ^^ si tu aimes la mythologie et tout ça alors oui Troie pourrait te plaire, encore que la guerre de Troie en elle-même n'est pas (encore) mentionnée, pour l'instant on navigue avec Ulysse (:heart:) et Enée/Hélicon. Ca reste très agréable en tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
  • Riz-Deux-ZzZ

    Community manager

    Hors ligne

    #238 29 Mars 2017 11:54:55

    Fais gaffe pour La menace sur NetGalley, la date d'archivage est le 31 !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #239 29 Mars 2017 20:43:57

    De belles lectures en perspective !
    Bonne soirée :)
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #240 29 Mars 2017 20:51:10

    Coucou par ici, je vois que Ragdoll fait de moins en moins l'unanimité. Dommage.
    Super pour Sire Cédric. Je viens de le lire et il est super ^^ Bonne lecture.