[Suivi lecture] Pinklychee

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#291 03 Mai 2017 09:34:36

Joli score pour le Week-end à 1000 ! Je n'ai même pas fait 300 pour ma part haha ;).
    On y arrivera pour le prochain c'est sûr !
    Et c'est jamais facile de se forcer pour les SP mais pas le choix ! Motive toi en te prévoyant une lecture que tu es quasi sûre d'aimer pour juste après !
    Bonnes lectures ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#292 03 Mai 2017 11:39:49

Bon j'espère que le moral va remonter et profite bien de tes lectures :)

et un GRAND bravo pour ton week end à 1000 le score est super quand même

Dernière modification par Candyshy (03 Mai 2017 11:40:14)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#293 03 Mai 2017 16:53:41

Aloha les gens! (enfin les filles plutôt haha =D) Vous allez bien?

Ici ça va tranquillou à part une grosse frayeur ce matin. Près de chez moi la voirie regoudronne les routes: résultat, tous les véhicules sont à l'arrêt pour cause de circulation alternée. Bah ya un crétin qui apparemment n'a rien compris et qui a décidé de remonter la file, sauf qu'il s'est retrouvé face à face avec celui qui venait en sens inverse! Des fois sérieux je me demande où les gens ont eu leur permis :pan:, c'est pas comme s'il n'y avait pas de panneaux indiquant "attention, réfection des routes"!

Bref, niveau lecture je suis un peu à l'arrêt, je n'ai lu que 5-6 pages depuis ce matin, je n'ai pas vraiment envie en fait :tim:
    Déjà mon SP me rebute de plus en plus, je n'y ai pas retouché depuis ce week-end et plus le temps passe moins j'ai envie. Mes deux autres lectures sont sympas, mais ça ne me transporte pas comme WInter a su le faire, ce n'était pourtant pas une lecture de haute volée, pas de coup de cœur ni rien, mais je sais pas, niveau envie c'est bof, je crains la panne! :chaispas:
    Je vais donc y aller tranquillou, je vais peut-être pouvoir rattraper un peu de mes chroniques en retard (ouais bon l'espoir fait vivre hein :ptdr:) et qui vivra verra!

Merci pour vos petits messages pour le week-end à mille, ça fait plaisir =) je l'aurai un jour, je l'aurai! (toute ressemblance avec une certaine publicité est parfaitement fortuite (ou pas! ;)))

Bon après-midi et bonne lecture à vous!

Dernière modification par Pinklychee (03 Mai 2017 16:54:25)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#294 03 Mai 2017 17:15:12

Non mais le mec il s'est cru seul sur la route ?! :angry: :jeboude:
    les gens sont graves je trouve sur la route

Non non non pas de pannes livresques allez allez :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#295 03 Mai 2017 17:34:26

Non mais c'est comme dans les bouchons, t'en a toujours un (ou plusieurs) pour prendre la file libre... Mec, si TOUTES les voitures sont sur la même file, c'est qu'il y a peut-être une raison au bout... Et après, ils forcent pour se remettre dans la bonne voie. :fouet:

Longtemps que je n'ai pas participé au week-end à mille mais je ne tiens plus la distance... J'y suis arrivée une seule fois, c'était un week-end de boulot et j'avais dévoré la trilogie des Sœurs sorcières.

Courage pour ta lecture ! :P
  • Julie27

Administratrice

#296 03 Mai 2017 19:43:04

Dommage pour ton SP...
    Et c'est toujours dommage quand on se "force" à lire...
    Courage, l'envie de lire reviendra (ou alors peut-être une lecture facile pour couper un peu? ou un auteur chouchou? un thriller bien haletant?).

Bonne soirée.
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#297 03 Mai 2017 20:17:48

Coucou :D

Certains sur la route sont vraiment insupportables (et dangereux !!!), le pire c'est que c'est rarement eux qui vivent les conséquences de leurs conneries !

Bon courage avec ton SP, comme le conseille Julie essaie peut-être de couper avec quelque chose que tu es sûre d'aimer ? J'ai du mal un peu aussi en ce moment, comme toi je me dis que je vais rattraper mes chroniques en retard du coup ^^

Bonne soirée !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#298 03 Mai 2017 22:17:08

Ce n'est pas bien de se forcer et de tomber dans la panne, je pense que si tu expliques pourquoi tu n'as pas réussi à le finir ça devrai le foire non ?
    Bonne soirée et bonne lecture si tu arrives à lire un peu ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#299 04 Mai 2017 13:10:26

Aloha les filles! Vous allez bien?

Pour le petit incident routier d'hier, je crois qu'effectivement le mec a dû se croire seul sur la route. Le souci avec ces gens-là, c'est que le jour où ils se plantent ils ne le font jamais seuls, ils impliquent toujours un autre véhicule qui n'avait rien demandé et ça, ça m'énerve. Je pense que j'ai peur qu'un jour ce soit moi qui me retrouve en face d'un abruti pareil, j'ai pas envie de risquer ma vie à cause d'un mec pressé qui préfère foncer dans le tas!

A part ça, j'ai publié mon avis sur l'excellent Du feu de l'enfer de Sire Cédric, je vous le conseille il est excellent!
    J'ai finalement décidé de laisser tomber mon SP, je n'avais aucune de me forcer à continuer! J'ai donc publié mon avis et j'ai informé l'éditeur via mon retour sur NetGalley de ma décision d'abandonner.

Je n'ai lu que 5 ou 6 pages depuis ce matin, l'envie est là sans être là, pourtant le dernier Levy est plutôt sympa! Du coup j'y vais tranquillou, j'avoue que je n'ai pas envie de tomber dans une panne! ;)

Bon après-midi et bonne lecture! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#300 05 Mai 2017 08:05:36

Tu as bien fait de passer à autre chose. Ton avis explique très bien pourquoi tu as préféré l'abandonner :)
    Bonne journée :)