#293 03 Mai 2017 16:53:41
Aloha les gens! (enfin les filles plutôt haha =D) Vous allez bien?
Ici ça va tranquillou à part une grosse frayeur ce matin. Près de chez moi la voirie regoudronne les routes: résultat, tous les véhicules sont à l'arrêt pour cause de circulation alternée. Bah ya un crétin qui apparemment n'a rien compris et qui a décidé de remonter la file, sauf qu'il s'est retrouvé face à face avec celui qui venait en sens inverse! Des fois sérieux je me demande où les gens ont eu leur permis :pan:, c'est pas comme s'il n'y avait pas de panneaux indiquant "attention, réfection des routes"!
Bref, niveau lecture je suis un peu à l'arrêt, je n'ai lu que 5-6 pages depuis ce matin, je n'ai pas vraiment envie en fait :tim:
Déjà mon SP me rebute de plus en plus, je n'y ai pas retouché depuis ce week-end et plus le temps passe moins j'ai envie. Mes deux autres lectures sont sympas, mais ça ne me transporte pas comme WInter a su le faire, ce n'était pourtant pas une lecture de haute volée, pas de coup de cœur ni rien, mais je sais pas, niveau envie c'est bof, je crains la panne! :chaispas:
Je vais donc y aller tranquillou, je vais peut-être pouvoir rattraper un peu de mes chroniques en retard (ouais bon l'espoir fait vivre hein :ptdr:) et qui vivra verra!
Merci pour vos petits messages pour le week-end à mille, ça fait plaisir =) je l'aurai un jour, je l'aurai! (toute ressemblance avec une certaine publicité est parfaitement fortuite (ou pas! ;)))
Bon après-midi et bonne lecture à vous!
Dernière modification par Pinklychee (03 Mai 2017 16:54:25)