#39 18 Décembre 2016 16:26:55
Aloha par ici! :)
J'ai terminé le tome 3 de Miss Peregrine, et je suis bien contente d'avoir terminé cette saga! Contrairement à beaucoup, ce ne sera pas un coup de cœur pour moi, loin de là! J'ai eu du mal avec ce dernier tome, j'ai trouvé ça long alors que paradoxalement il se passe quand même pas mal de choses... Mais je suis contente, ça me fait une série de moins ^^
Je n'ai pas franchement avancé dans le Manzor, la faute à 15h sans électricité, et lire à la bougie bah c'est pas top quand même... Puis j'avais laissé la tablette à zhomme, histoire qu'il puisse jouer à des jeux et qu'il ne meure pas d'ennui ;)
Bref, grosse frayeur quand même (le congélateur est plein, ça m'aurait fait ch... de devoir tout jeter), le quartier est branché sur un groupe de secours, on verra ce qu'il en est demain! Sachant que tout est électrique à la maison (sauf la plaque de cuisson), du chauffage aux volets roulants, je vous laisse imaginer ma soirée d'hier et mon début de journée...
Sur ce, je retourne à ma lecture et à ma rédaction d'une chronique, bon dimanche et bonnes lectures! :)