#444 26 Août 2017 19:16:16
Aloha!
Je suis là, j'ai juste un peu déserté les réseaux et tout le reste alors que j'avais prévu tout un tas de choses! :sifflote: je suis terriblement à la bourre dans mes lectures, mes challenges, mes chroniques, mais j'avais besoin de faire une pause. D'ailleurs pour être honnête je me demande si je n'arrêterais pas, tout simplement. Seulement il y a aussi plein de bonnes choses qui me manqueraient!
En fait, entre zhomme et Pucinette, je m'aperçois qu'au final je n'ai le temps de rien! La petite me réclame pour jouer, sortir, faire du vélo, et au final les journées passent sans que je n'aie rien fait. J'espère donc avoir un peu plus de temps pour moi à la rentrée, même si j'adore ma fille j'ai besoin d'être un peu seule!
Je pense que certains livres que j'ai lus ne seront jamais chroniqués (je dois bien avoir un 20aine de chroniques en retard, si ce n'est plus!) et même niveau lecture ce n'est pas folichon. Déjà j'ai un livre entamé depuis juin et pas terminé, un abandon, et d'autres lectures pas franchement top, dont Au fond de l'eau, ma lecture en cours, et je m'ennuie!
Bref, à voir ce que donnera la suite, mais pour l'instant je prends du recul et qui vivra verra! :) merci d'être passée prendre des news Jessica :)
Bisous à vous tou/te/s! :bisous: