[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#441 22 Juillet 2017 09:18:53

Merci Jessica, à toi aussi! C'est vrai qu'avec les vacances ça se dépeuple forcément, là je suis plutôt en train d'enchaîner les parties de Uno avec la petite plutôt que de lire! ;)
  • hylyirio

Lecteur-express

#442 22 Juillet 2017 09:48:17

Au fond de l'eau est un livre qui me tente beaucoup... je t'en souhaite une bonne lecture :)
    Bon week end
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#443 25 Août 2017 22:23:20

Pinklychee !! Où es tu ???  :grat:
    J'espère que tout va bien, que tu passes un bon été et que tu as de bonnes lectures.
    À très vite :bisous:

• Pinklychee

Chercheur de mots

#444 26 Août 2017 19:16:16

Aloha!

Je suis là, j'ai juste un peu déserté les réseaux et tout le reste alors que j'avais prévu tout un tas de choses! :sifflote: je suis terriblement à la bourre dans mes lectures, mes challenges, mes chroniques, mais j'avais besoin de faire une pause. D'ailleurs pour être honnête je me demande si je n'arrêterais pas, tout simplement. Seulement il y a aussi plein de bonnes choses qui me manqueraient!

En fait, entre zhomme et Pucinette, je m'aperçois qu'au final je n'ai le temps de rien! La petite me réclame pour jouer, sortir, faire du vélo, et au final les journées passent sans que je n'aie rien fait. J'espère donc avoir un peu plus de temps pour moi à la rentrée, même si j'adore ma fille j'ai besoin d'être un peu seule!
    Je pense que certains livres que j'ai lus ne seront jamais chroniqués (je dois bien avoir un 20aine de chroniques en retard, si ce n'est plus!) et même niveau lecture ce n'est pas folichon. Déjà j'ai un livre entamé depuis juin et pas terminé, un abandon, et d'autres lectures pas franchement top, dont Au fond de l'eau, ma lecture en cours, et je m'ennuie!

Bref, à voir ce que donnera la suite, mais pour l'instant je prends du recul et qui vivra verra! :) merci d'être passée prendre des news Jessica :)

Bisous à vous tou/te/s! :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#445 26 Août 2017 19:50:36

Coucou :)

Mince, j'espère que tu arriveras à te poser un peu après la rentrée... et à avoir du temps pour toi.
    Dommage aussi pour tes dernières lectures ("Au fond de l'eau" ne m'attire décidément plus tellement, déjà que je n'ai pas aimé le premier....).
    Peut-être un petit livre tout léger ensuite? Ou une plus longue pause, le temps que l'envie et ta disponibilité reviennent?

Bon week-end en tout cas ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#446 26 Août 2017 20:26:03

Aloha Bibliochat! Oui c'est sûr ça vaut de l'or, mais je suis aussi quelqu'un qui aime et qui a besoin d'un peu de solitude parfois ;) cette année je ne travaille pas, je suis à la maison depuis octobre l'an dernier et je pense que je commence juste à saturer. Ca me fera du bien de pouvoir être un peu seule, je me rends compte qu'être scotchée à la maison ne me réussit pas! :goutte:
    La fille du train avait été une lecture sympa, mais pas transcendante, Rachel m'avait tapé sur les nerfs et ici ça fait un peu pareil. J'attends encore un peu histoire de voir, mais bof bof quoi, ça ne casse pas trois pattes à un canard!

Julie: j'espère aussi! Même si on sort, on va à la plage/au lac, on pique-nique, il y a plein de choses que je ne peux pas faire. On profite, surtout en étant à 10km de l'océan!
    Et je m'aperçois que pour le moment bloguer ne me manque pas tant que ça, c'est plus l'ambiance et le papotage qui me manquent! ;) donc à voir, je pense qu'une fois la routine de la rentrée retrouvée je prendrai une décision.

Par contre j'ai lu et adoré La rumeur de Elin Hilderbrand, je vous conseille cette lecture! Sans aucun doute ma meilleure lecture de l'été pour l'instant! :) je vous la conseille!

Bon week-end à vous, merci pour le réconfort! :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#447 29 Août 2017 11:33:37

Qui vivra verra alors !! =)

Tu verras bien une fois que tu auras un peu plus de temps à la rentrée, l'été n'est pas vraiment propice à toute cette petite organisation bloguesque, pour moi aussi ces deux derniers mois sont un vrai trou noir lol.

A bientôt

• Pinklychee

Chercheur de mots

#448 29 Août 2017 14:53:21

Jessica: oui c'est sûr, je n'ai fait aucun bilan, je ne tiens pas mes challenges à jour, c'est une vraie catastrophe! :goutte: on verra bien à la rentrée oui :)

Aloha les gens!

Hier j'ai terminé Au fond de l'eau et bof quoi, j'ai déjà lu beaucoup mieux! Je l'ai lu parce que c'était le livre de la LC géante de Saefiel pour le challenge de l'été, mais si l'auteure sort un jour un nouveau roman je pense que ce sera sans moi! Une fois encore j'ai eu du mal avec les personnages, j'ai trouvé que c'était long, bref j'ai vraiment dû me motiver pour le terminer, si ça n'avait pas été la LC de l'été j'aurais laissé tomber.
    Je vais maintenant donner sa chance à N'oublier jamais, de Michel Bussi. Le pitch me tente bien, espérons que ce ne soit pas encore une nouvelle déconvenue!

Sinon, je me cherche un Reading Journal, certain/e/s d’entre vous auraient peut-être une idée d'où je pourrais en trouver un sympa? Sinon je pense commencer avec celui que BettieRose propose en téléchargement sur son blog.

Et vous, dites-moi tout! Comment allez-vous? Que lisez-vous? :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#449 29 Août 2017 19:13:29

Regarde sur Amazon ou Etsy. Y a de très bonnes découvertes :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#450 29 Août 2017 22:10:28

Ah je n'avais pas pensé à Etsy, merci du tuyau! Amazon je n'ai rien vu, ou alors j'ai mal cherché...