[Suivi lecture] Pinklychee

• Julie27

Administratrice

#451 30 Août 2017 21:45:22

Je pensais aussi à Etsy... il y a de jolis modèles !

Je me note "La rumeur" (je vois qu'il est aussi en "romance"... ce n'est pas "trop" romancé? pas trop niais?).
    Par contre, pour "Au fond de l'eau", lui je l'oublie carrément :P

Bonne lecture avec Michel Bussi (un auteur que j'aime beaucoup !).

Dernière modification par Julie27 (31 Août 2017 13:58:56)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#452 31 Août 2017 13:19:32

Julie: Alors très honnêtement, je ne vois pas ce que La rumeur fiche en romance! C'est avant tout un contemporain, alors oui il y a des couples "en crise" mais franchement... Peut-être que ça vient du fait qu'une des femmes est infidèle? Mais franchement, aucune inquiétude à avoir! ^^

Le Bussi est super sympa pour l'instant, j'ai hâte de pouvoir m'y remettre! =)
  • Julie27

Administratrice

#453 31 Août 2017 21:33:03

Super, merci pour cette précision :) du coup, il me tente davantage !
    Et les Bussi sont toujours plutôt accrocheurs, je trouve. Bonne suite de lecture.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#454 01 Septembre 2017 09:00:27

tiens, moi aussi je pensais m'essayer au reading journal, surtout dans le but de dégrossir mes chroniques en fait. En attendant d'avoir des infos ici, je vais allez yeuter celui de Bettie rose.
    Bonne lecture avec ton Bussi et bon week-end.
    PS : j'ai pensé à toi en lisant le dernier tome de Druss et je suis triiiste d'avoir fini avec ses aventures.
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#455 01 Septembre 2017 17:20:44

Je n'ai jamais lu de Bussi mais à force de le voir partout je vais être tentée ^^

Bonne lecture !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#456 01 Septembre 2017 19:36:52

Aloha all!
    Je viens de finir le Bussi et waouh, quelle fin! C'est bien tordu comme j'aime, et même si je ne suis pas à 100% convaincue par l'histoire d'ADN (je n'en dirai pas plus) j'ai trouvé que c'était quand même une lecture vraiment sympa, ça fait du bien d'être accro à sa lecture, ça change de mes dernières déceptions!

Tautiton: oui c'est le but aussi, là je me suis totalement laissée submerger niveau chroniques, je crois que je vais galérer quand je vais essayer de m'y remettre! Le journal me permettra au moins d'y voir plus clair, et ce sera toujours mieux que des papiers volants! ;)
    J'ai imprimé celui de BettieRose, j'aime le côté coloré, manque de bol je n'ai quasiment plus d'encre :S

D'ailleurs à ce sujet, un petit HS: Zhomme a acheté l'imprimante l'année dernière, c'est une laser. Voilà l'heure d'acheter des toners arrivée, mais on hésite: toners de marque (soit 300€ le tout) ou bien toners compatible (soit 140€ le tout)? Je n'ai pas envie de bousiller l'imprimante, elle nous a coûté assez cher et en plus c'est à la base pour l'usage professionnel de Zhomme...

Passé ce petit HS, je me retrouve confrontée à un dilemme: j'avoue que rien ne me tente franchement dans ma PAL d'été, j'ai bien envie de lire tout autre chose! Du coup, raison ou pas? Chaque fois c'est pareil, je constitue une PAL et au final j'ai envie de lire tout autre chose... :angel:

Chaaa:
    laisse-toi tenter par Bussi, c'est super agréable à lire!
    Julie: de rien, j'espère qu'il te plaira si tu te laisses tenter!

Sur ce je vous laisse pour l'instant, je reviendrai plus tard quand j'aurai choisi ma lecture! Et désolée pour ce post un peu brouillon qui ressemble à du grand n'importe quoi! :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#457 01 Septembre 2017 20:52:18

Laisse faire le feeling pour ton choix de lecture, tant pis pour le challenge PAS DE CONTRAINTE pour la lecture !
    Pour ton HS moi au boulot mon fournisseur (qui nous a vendu l'imprimante) me fournit toujours en compatible, jamais eu de problème si tu veux je te file ses coordonnées en mp si t'appelle de ma part y a peut-être moyen de grappiller sur le prix.
    Bon week-end
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#458 01 Septembre 2017 21:15:39

Ouep je vais voir merci :) je vais appeler la boutique demain (lui par contre c'est sûr il ne vend pas les toners) juste au cas où ;) c'est super sympa en tout cas!

Je pense que je vais craquer et lire Prince des ténèbres de Rachel Caine, il me tente terrible depuis sa sortie! :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#459 01 Septembre 2017 21:40:00

Ah les PAL de "saison", ça passe ou ça casse ! Il y a des fois où je lis tous les livres que j'ai sélectionné et des fois où, comme ma PAL de printemps qui est devenue ma PAL d'été et qui est finalement repassé en mode PAL normale, les titres n'arrivent pas à passer le cap de "à lire" à "lu".
    Je pense qu'il ne faut pas se forcer, il y aura un moment où tu les sortira.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#460 01 Septembre 2017 22:15:46

Oui je pense aussi, après ce qui est bien c'est que pour le challenge de Saefiel on peut modifier sa PAL à tout moment, ça fait moins de contrainte ^^ et je me dis que oui ils seront lus un jour ou l'autre! Celui pour lequel je voudrais faire un effort c'est Inferno, il s'est retrouvé dans mes PAL thématiques je ne sais combien de fois, il faudrait vraiment que je le sorte!
    ais là hop, zéro culpabilité je me lance avec une tentation, une de mes dernières entrées dans la PAL et osef les autres! ;)