Aloha les filles! Vous allez bien?
Merci
Julie! =)
Merci pour la précision
Riz-Deux-ZzZ, c'est Nelfe tu as raison. J'ai vraiment trouvé la réaction gonflée, après tout chacun est libre d'aimer un livre ou pas, SP ou pas. Ca peut arriver de tomber à côté, pas de quoi en faire un drame. Après c'est vrai que c'est plus compliqué quand c'est des petites ME, déjà que certaines ont du mal à survivre, la mauvaise pub ne va pas arranger leurs affaires. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas partagé mon avis plus que mitigé sur
Ne m'appelez pas Blanche-Neige, associé aussi au fait que je dois être une des rares à ne pas avoir aimé haha :goutte:
Après c'est clair que certaines ME sont susceptibles, pareil que toi j'ai eu un souci avec Préludes suite à mon abandon de
Dis-moi que tu mens, ils ont refusé plusieurs de mes demandes, même s'ils en ont aussi accepté une ou deux autres.
En fait j'ai l'impression que si tu donnes ton véritable avis tu te retrouves plus ou moins ostracisée, sauf que perso j'aime la transparence.
Aveline et Jessica: je suis bien d'accord, ce n'est pas parce qu'un titre de la ME m'a déplu que je vais bouder TOUT le catalogue. Mais oui on se dresse contre un de leurs choix de publications, mais après ce sont les goûts et avis de chacun, à partir du moment où ils jouent le jeu des SP ils doivent bien se douter qu'il y aura forcément des retours négatifs. A moins bien sûr de ne tomber que sur des lèche-culs mais là c'est un autre débat ;)
Et puis un auteur qui n'apprécie pas la critique ne devrait effectivement pas être publié, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne peut pas plaire à tout le monde!
On dirait qu'en fait seuls les critiques professionnels ont le droit de dire des choses négatives, genre "tu es juste blogueur, estime-toi heureux/se d'avoir un livre gratos et surtout sois gentil".
Mais là on retombe dans l'éternel débat du SP qui me fatigue d'avance :ptdr: c'est mon anniv' j'ai pas envie de me prendre la tête :)
A part ça demain journée d'anniversaire, on va passer la journée en famille. Je ne pense pas lire beaucoup du coup :goutte:
J'ai commencé le tome 1 de
Lucy Valentine pour le Pumpkin Autumn Challenge et c'est plutôt sympa, ça se lit vite et bien et en plus il y a pas mal d'humour.
J'ai bien aimé
Wild Fell, c'est une bonne histoire de fantôme même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne cette tournure. En fait je dirais qu'il faut le lire surtout pour son ambiance ;)
Voilà voilà! :bisous: