#14 11 Décembre 2016 20:02:28
Hello ! :)
Petite mise à jour dans mes lectures, j'ai terminé hier matin Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, et j'ai été complètement conquise par cette lecture ! J'en entendais beaucoup à force d'en avoir entendu parler, et bien je n'ai pas été déçue. Loin de là, j'ai très envie de m'acheter le tome 2 pour connaître la suite !!! Mais bon, je me résonne et je vais "essayer" d'attendre qu'il sorte en poche, la PAL est déjà trop remplie ^^ !
Et j'ai aussi terminé dans l'après-midi le livre Flocons d'amour écrit par 3 auteurs, Maureen Johnson, John Green et Lauren Miracle. Sans trop avoir lu le résumé, je m'attendais à trouver 3 histoires complètement différentes, alors qu'en réalité elles sont toutes liées. On a donc l'histoire de 3 personnages, lors d'une même soirée, voir période pour une, et la première permet de comprendre la situation des autres. Bref, comme il est écrit sur le livre, une histoire écrite à 3 mains. J'ai beaucoup aimé cette ambiance, Noël, la tempête de neige (ayant été au Canada lors d'une tempête de ce genre, j'ai eu l'impression de m'y retrouver), parfait pour ce début décembre.
Ce soir j'attaque Belle, de Robin McKinley, qui est le livre choisi pour mon club de lecture :) On reste dans les contes, parfait pour la saison ! J'espère aimer :)
Passez une belle soirée :)