[suivi lecture] MoreArrows

• Entre2romans

Apprenti Lecteur

#11 02 Décembre 2016 19:06:32

Comme toi, j'ai tellement entendu parler de Eleanor & Park que je n'ai pas pu le lire en même temps que tout le monde : trop peur d'être déçue !  J'ai commencé il y a quelques jours avec toujours cette petite appréhension, cette peur d'être déçue et d'en attendre trop. Je ne suis pas très loin dans ma lecture, mais j'avoue que j'adore les personnages et que je regrette un peu d'avoir attendu si longtemps pour le lire ! Je suis d'ailleurs déçue parce que je ne pourrais pas lire beaucoup ce week-end et il ne sera donc pas terminé !
    Bonnes vacances ! et bonnes lectures ! ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#12 02 Décembre 2016 19:13:05

Bonjour,
    Je n'ai toujours pas lu The cursed child alors que je l'ai en VO et en VF. Je crois qu'en fait j'ai juste peur d'être déçue.
    J'ai réellement adoré le premier tome de la passe miroir (d'ailleurs tu as fait un mix entre le titre du tome 1 et du tome 2) et j'espère que tu ne seras pas déçue. :) Je te comprends, lire un livre encensé à ce point, ça fait toujours un peu peur.
    Bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (02 Décembre 2016 19:14:04)

• Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#13 05 Décembre 2016 20:40:18

@Personna : J'espère que tu as pu lire un peu quand même, ils sont tellement attachants ces deux là :D

@Talasi : Effectivement, petit mix ^^ J'en suis a un peu plus de la moitié, et honnêtement j'aime beaucoup pour l'instant donc ça va :) Pour HP, je crois que j'ai mis 1h à lire les 3/4 du livre, et plusieurs journées pour les dernières scènes, je ne voulais pas le finir, mais tellement pas! Mais bon du coup je me dis qu'une fois que j'aurais réussi à vider un peu ma PAL, je me replongerais dans les premiers tomes de la saga :)
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#14 11 Décembre 2016 20:02:28

Hello ! :)

Petite mise à jour dans mes lectures, j'ai terminé hier matin Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, et j'ai été complètement conquise par cette lecture ! J'en entendais beaucoup à force d'en avoir entendu parler, et bien je n'ai pas été déçue. Loin de là, j'ai très envie de m'acheter le tome 2 pour connaître la suite !!! Mais bon, je me résonne et je vais "essayer" d'attendre qu'il sorte en poche, la PAL est déjà trop remplie ^^ !

Et j'ai aussi terminé dans l'après-midi le livre Flocons d'amour écrit par 3 auteurs, Maureen Johnson, John Green et Lauren Miracle. Sans trop avoir lu le résumé, je m'attendais à trouver 3 histoires complètement différentes, alors qu'en réalité elles sont toutes liées. On a donc l'histoire de 3 personnages, lors d'une même soirée, voir période pour une, et la première permet de comprendre la situation des autres. Bref, comme il est écrit sur le livre, une histoire écrite à 3 mains. J'ai beaucoup aimé cette ambiance, Noël, la tempête de neige (ayant été au Canada lors d'une tempête de ce genre, j'ai eu l'impression de m'y retrouver), parfait pour ce début décembre.

Ce soir j'attaque Belle, de Robin McKinley, qui est le livre choisi pour mon club de lecture :) On reste dans les contes, parfait pour la saison ! J'espère aimer :)

Passez une belle soirée :)
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#15 18 Décembre 2016 16:02:38

Hellooo :)

Plus qu'une semaine avant Noël ! J'ai hâteeeeeeee !

Sinon j'ai terminé ce matin Belle, de Robin McKinley. C'est un livre court que j'ai mis une semaine à lire, juste parce que j'ai eu la mauvaise idée de regarder le film de la Belle et la Bête dimanche dernier à la télé... Mais ce livre ne ressemble pas entièrement à ce film, heureusement, parce que j'ai beaucoup plus aimé le livre. J'étais sûre d'aimer, en grande fan de Disney :) et je n'ai pas été déçue. On s'attache à Belle, mais aussi à la Bête. La fin est peut-être un peu trop rapide, j'aurais aimé que ça traîne un peu plus sur certains détails, mais c'est pour chercher le petit point négatif de ce livre. Une belle découverte :)

Et du coup j'ai commencé deux lectures que j'aimerais bien terminer d'ici Noël : La fille de l'hiver de Eowyn Ivey, et Le pays des contes, le tome 1, de Chris Colfer !

Passez un bon dimanche tout le monde, je vais finir les cadeaux avant de me replonger dans ma lecture.
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#16 27 Décembre 2016 20:52:19

Hello !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ?
    Depuis mon dernier message je n'ai absolument pas lu, j'enchaîne les m*****... Grippe et bronchite pour moi, et je viens de perdre mon amour de chat dans la nuit... Aucune envie ni motivation d'ouvrir un livre, je préfère pour l'instant m'abrutir devant la télé avec un film... Je reviens par ici dès que ça ira un petit peu mieux.

Passez une bonne soirée
  • Julie27

Administratrice

#17 27 Décembre 2016 21:09:09

Coucou,

De tout coeur avec toi pour ton loulou :bisous:
    Et du mieux pour ta santé, en plus du moral.
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#18 28 Décembre 2016 08:41:06

Ma pauvre... Courage ! :heart:
  • Raphaelle&Books

Apprenti Lecteur

#19 28 Décembre 2016 20:23:35

Merci les filles !!!! @Julie27 et @Lilie_a94

La santé commence à aller mieux, merci les antibio... Le reste faut du temps, ma petite Elsa a rejoint mon gros chien chez mon grand-père à côté de mon arbre... Je vous dis à bientôt, très vite j'espère.
  • Nath

Insomniaque des livres

#20 28 Décembre 2016 20:24:43

Plein de courages à toi ! Repose toi un maximum.