[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#121 06 Mars 2017 14:21:04

Wow, tu t'es lâchée mais 'ya de très bons titres dans tout ça !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#122 06 Mars 2017 14:49:38

ohhhhhh oui tu as pris de bien belles choses dis donc !!!!! je t'envie pour certains :)
    et j'avais beaucoup aimé le mec de la tombe d'à côté

tu vas avoir de superbes lectures !
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#123 06 Mars 2017 15:13:32

Oui je suis plutôt contente pour une fois y'avait du choix à la bouquinerie, parfois je trouve rien de ma wish list ça me met en boule !! Mais là j'avais beaucoup à échanger, j'ai pas mal carburé depuis le début de l'année. Maintenant, il va falloir que je me calme un peu de toute façon j'ai plus de place chez moi ^^

Le mec de la tombe d'à coté m'attire  beaucoup et je trouve qu'il n'est pas très bien noté sur BBM, contente que tu l'ai apprécié alors, c'est rassurant =)

Enfin avant, tout ça j'ai +850pages qui m'attendent et qui promettent aussi une lecture très sympa

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#124 06 Mars 2017 15:24:10

Elle s'appelait Sarah :heart::heart: une pure merveille
  • Candyshy

#125 06 Mars 2017 16:13:38

Ah ? il est mal noté :(
    moi j'ai aimé c'est humour grinçant et cynique un peu après c'est un peu spécial mais j'ai trop accroché ^^
    enfin tu verras bien, tu te feras ta propre idée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#126 06 Mars 2017 16:24:59

J'avoue je n'ai pas non plus aimé Le mec de la tombe d'à côté, je sais qu'il y a une suite mais je ne la lirai pas... Disons qu'en fait l'histoire était sympa mais je n'ai pas aimé la fin. Je t'en souhaite quand même une bonne lecture! =)
    Haha Le trône de fer, excellent choix, je plussoie! ^^
    Tu as de quoi faire! ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#127 06 Mars 2017 16:34:20

Oui je te dirais ça Candyshy

Lilie_a94, ça fait des lustres que je le vois passer ce livre, je n'avais même pas prévu de l'acheter et pis finalement, il m'a fait les yeux doux ....

Je suis pressée d'attaquer le trône de fer car je n'ai toujours pas regardé un seul épisode de la série .... :fouet: Non, Madame n'a pas encore cédé à la tentation

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (06 Mars 2017 16:34:37)

• Candyshy

#128 06 Mars 2017 17:27:33

Ohhhh j'ai les intégrales dans ma PAL du trône mais pas commencé vu les pavés lol
    tu attaques là maintenant ?
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#129 06 Mars 2017 17:49:59

Non, non là tout de suite  je commence Joël Dicker avec Pinklychee Lol

Mais si tu veux qu'on se fasse une LC après au moins pour le tome 1 je suis partante, faut me laisser caler quelques lectures courtes entre mais ça peut le faire =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#130 06 Mars 2017 20:55:48

Rholala j'ai les 5 intégrales mais j'ai à peine entamé la 3è... Shame on me! :emb: en fait il faudrait que je re-regarde les 2 premières saisons de la série avant de reprendre les livres, histoire de bien me rafraichir la mémoire ;)