[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Julie27

Administratrice

#131 06 Mars 2017 21:04:24

Très sympa ton butin !
    J'avais bien aimé "Seul le silence" et "Les cerfs-volants de Kaboul".
    "Un goût de cannelle et d'espoir" est dans ma PAL.

Bonne lecture (et j'ai acheté "Le livre des Baltimore" en revenant finalement :P).
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#132 06 Mars 2017 21:30:11

Lol la tentation était trop forte Julie27! :D
    Normalement avec ma PAL, je suis tranquille pour un moment, mais bon je me suis noté des sorties en poche pour début et fin avril alors bon...
    La série suit à peu près les livres pour Le trône Pinklychee ?? Si oui c'est pas mal effectivement pour lire les livres vu les pavés pour se rafraîchir la mémoire entre deux

• Pinklychee

Chercheur de mots

#133 06 Mars 2017 22:04:32

Sur les 2 premières saisons oui, après apparemment ça commence à dévier...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#134 07 Mars 2017 10:10:06

Ahhhh ben écoute je serai bien partante en effet sinon je ne le sortirai jamais :(
    par contre MARS c'est mort pour moi, j'ai trop de lecture déjà....
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#135 07 Mars 2017 11:10:25

Non Mars c'est trop tôt pour moi aussi mais plus tard, si tu veux courant avril ou mai.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#136 10 Mars 2017 09:36:53

Hello!
    Alors, où en es-tu? Dis-moi tout! J'avoue je suis pressée de savoir :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#137 10 Mars 2017 09:42:36

Je le note alors à avril ou mai :) en fin de mois de mars, je reviendrai t'harceler pour voir quand exactement on se le fait, comme ça on se laisse mars pour dégrossir nos lectures ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#138 10 Mars 2017 09:59:48

Pinklychee, j'ai commencé la troisième partie ce matin j'en suis à page 714, re-chamboulement !! Et toi ?

Candyshy Oui ça me va très bien =) Comme ça on vide un peu de nos PAL de "petits" volumes, avant d'attaquer le costaud ! Lol
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#139 10 Mars 2017 10:20:48

Je me suis couchée hier soir j'étais à la page 714 comme toi. Je peux te dire qu'aller me coucher tout en ayant lu un retournement pareil n'a pas été facile! Mais bon zhomme se levait tôt ce matin (avant 6h, ça pique! :baille:) et je ne me suis pas recouchée, sinon je savais que je serais incapable de me relever pour préparer la petite pour l'école. Donc je suis restée debout et je l'ai presque fini. Et wow wow wow! Je ne dirai rien de plus! ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#140 10 Mars 2017 10:39:33

Mdrrr !! Tu m'étonne moi c'est pareil si je me recouche c'est mort.
    Je pense qu'on pourra pleinement en discuter ce soir ou demain, entre deux spoilers :lol: , je vais bien avancer à ma pause de midi et dans mon bus en rentrant =)