[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Pinklychee

Chercheur de mots

#181 29 Mars 2017 10:44:00

Sergent Candyshy au rapport? =D (ok elle était facile celle-là je sors :goutte:)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#182 29 Mars 2017 11:21:20

ah oui oui  je veux pas me faire gronder, je rapplique vissa ... elle a dit on fait le point fin mars, me voilà au garde à vous ^^ mdr
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#183 30 Mars 2017 12:37:03

Coucou par ici.

Désolé, j'ai été un peu absente, j'ai survolé le forum quelques jours sans venir discuter.

Lilie_A94 Je crois que sur la trilogie le tome 2 est le meilleur dans le sens où si tu n'as pas le 3 sous la main en le refermant, tu peux faire une crise d'apoplexie ^^ :ko: j'avais pas prévu le coup de mon côté, j'ai foncé à la librairie le lendemain.

Julie27 Grave je suis plutôt contente, j'attendais ça depuis un moment ! :pompom:
    Pour Benzoni, je me mets un tome de cette saga de temps en temps pour lire quelque chose de léger et comme j'aime beaucoup les personnages, je sais que je ne serais pas déçue.

Mdrrr Candyshy, tu es ponctuelle =) Là j'avance doucement dans ma lecture, je pense la finir d'ici la fin du week end et j'ai une commande que je dois recevoir d'ici demain que j'aimerai lire avant (la nana trop pressée de lire le dernier arrivé dans sa PAL ....) donc si ça te dit en fonction de ton planning avril, on peut attaquer vers le 10 ? Ca peut coller pour toi ?

• Candyshy

#184 31 Mars 2017 09:36:18

Alors je veux me lire Rebecca Kean 6 et Orgueil & Préjugés avant donc vers le 10/15 ça devrait le faire, après c'st le rythme qui me dira le temps que je mettrai :)
    je me cale vers ces dates et on se tient au jus ..... d'abricot ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#185 31 Mars 2017 09:48:38

Oui voilà on fait comme ça =)
    La petite blagueuse ... :ptdr:
    Bonne journée
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#186 31 Mars 2017 10:26:09

Merci de ton passage Asahi bonne lecture à toi aussi =)

Edit du jour : En ligne ma chronique sur Une constellation de phénomènes vitaux , bon week-end à tous :bisous:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (31 Mars 2017 13:52:19)

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#187 04 Avril 2017 22:13:51

Coucouuuu !

Je n'avais pas vu ton sujet mais je m'abonne je le louperai plus :p

J'ai bien eu ton MP pour l'intégrale 1 du trône de fer, je suis partante pour vous suivre :) Bon j'avais déjà prévu une PAL chargée pour avril, mais je devrais pouvoir trouver une petite (aha) place pour ces 800 pages de pure folie x) Je verrai quand vous commencerez, normalement mes lectures d'ici là ne seront pas trop grosses donc ça devrait le faire !

:D
  • Candyshy

#188 05 Avril 2017 08:44:56

Kikou :)
    je repasse pour voir ce que tu lis ? fait ? vadrouille ? mdr
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#189 05 Avril 2017 11:04:58

Coucou :)

J'ai réussi à venir à bout de mon Benzoni (presque une semaine je crois), c'est pas le meilleur tome de la saga mais bon ^^

J'ai commencé Ruby depuis lundi (commande tant attendue lol). Je ne vadrouille pas hélas, mais j'attends mes vacances avec beaucoup d'impatience lol et toi tu en es où?
    Je sais pas trop ce que je vais attaquer ensuite, j'aimerai sortir un autre livre de ma PAL avant qu'on commence le Trône de fer mais je suis indécise pour l'instant....
    Tu as vu, Chaaa se joint à nous pour la LC =)

Bonne journée

• Candyshy

#190 05 Avril 2017 11:09:06

Ah non j'ai pas vu pardon, j'ai du sauter la ligne lol
    ben je suis comme toi, j'ai fini ma lecture et je suis en pleine hésitation pour la suite ^^ j'ai fait une liste mais je me suis pris un roman autre lol j'hésite total là

EDIT :
    ayé je viens de voir :) cool à plusieurs on va se motiver comme ça ^^

Dernière modification par Candyshy (05 Avril 2017 11:10:45)