[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Julie27

Administratrice

#191 05 Avril 2017 11:14:00

Coucou,

"Ruby" semble génial, j'espère qu'il te plaira. En tout cas, le synopsis me plait bien.
    Et tu as plusieurs livres bien tentants (Un goût de cannelle et d'espoir / Le plan infini / Les derniers jours de Rabbit Hayes) ou qui m'ont plu (La voleuse de livres / Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates / Les cerfs-volants de Kaboul / Seul le silence)  dans ta PAL.

Bon choix et bonne journée.
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#192 05 Avril 2017 11:21:19

Candyshy a écrit

EDIT :
    ayé je viens de voir :) cool à plusieurs on va se motiver comme ça ^^

Je vous cache pas qu'il va m'en falloir de la motivation XD Ça fait un an que ce petit pavé dort dans ma PAL, et même si j'ai très envie de le livre son épaisseur m'a pas mal freinée jusque là ^^' Mais j'aime beaucoup la série donc j'ai hâte de voir ce que donne le bouquin :)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#193 05 Avril 2017 11:39:58

Haa Le Trône de fer, cette lecture a été excellente! Je me rappelle avoir galéré au début, je n'avais pas vu la série du coup je me mélangeais un peu les pinceaux avec tous ces personnages :goutte: il faudrait que je m'y remette d'ailleurs :emb:

Bonne future LC les filles! =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#194 05 Avril 2017 11:56:23

Du coup, Candy tu me diras ton choix (si tu peux me donner ton nombre de page que je choisisse un titre à peu près équivalent pour qu'on se coordonne du mieux qu'on peut pour commencer la LC).

Julie27 Oui pour moi aussi le charme de la 4ème couv a opéré, j'en suis à un peu plus de 100 pages, c'est un peu lent à se mettre en place mais là c'est bon j'ai la sensation que ça se lance =) Merci pour tes suggestions, ça va peut être m'aider à restreindre le champs lol

Lol Chaaa moi ça fais pas longtemps qu'il a rejoint ma PAL mais je suis pressée de m'y mettre, comme en plus je n'ai jamais regardé la série je serai une lectrice NEUTRE ;) Après j'avoue que vu l'épaisseur des machins, si je l'avais vu pas sur que je me serai lancé ....

Pinklychee, toi tu en es au 3 c'est ça ?

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#195 05 Avril 2017 13:40:40

Bonne lecture avec Ruby, Jessica ! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#196 05 Avril 2017 19:21:16

Ouep mais avant de le lire je voudrais re-regarder les 2 premières saisons, histoire de bien tout me remémorer ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#197 05 Avril 2017 20:00:10

Tu m'étonne lol
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#198 07 Avril 2017 14:27:19

Coucou, j'espère que tout le monde va bien.

J'ai presque terminé Ruby ( ce soir l'affaire est classée ). Je peux déjà vous dire que je trouve la 2ème partie bien meilleure que la 1ère assez longue et laborieuse à la lecture.
    J'hésite encore pour ma lecture suivante mais j'ai réduit ma "sélection" je pense que ça va se jouer entre Sacré, tome 3 de la saga Kenzie & Gennaro de Dennis Lehane et La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.

De quoi m'occuper ce week end et peut être lundi et mardi avant d'attaquer Le trône de fer, j'avoue je suis très pressée de m'y mettre !! =)

Bisous, bisous

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#199 07 Avril 2017 14:30:27

J'adore Le Trône de Fer, j'ai vu les six saisons et pour l'instant je n'ai lu que l'intégrale 1 que j'ai adoré :pink:

Bonne future lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#200 07 Avril 2017 19:19:27

Bonne future lecture Jessica ! :)