[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#201 07 Avril 2017 19:21:32

Coucou ! :bisous:

Je ne connais pas tes lectures du tout... :tim: Mais j'espère qu'elles vont te plaire !
    Passe une bonne soirée Jessica ! :heart:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#202 07 Avril 2017 20:27:41

Merci les filles, très bonne lecture à vous aussi.
    Je viens de refermer Ruby, je suis très mitigé, j'y reviendrai en détail sur le blog le temps de digérer. Tout ce que je peux vous dire à chaud, c'est que je le déconseille à toute personne qui n'a pas le moral et prévoir une boîte de Prozac ^^
    J'attaque La conjuration des imbéciles, j'espère que ça sera plus léger pour le week-end.
    Profitez en bien, gros bisous :pink:

• Serena

Mange-mots

#203 07 Avril 2017 22:00:40

Coucou,
    Ohlala s'il faut du Prozac à côté je vais passer mon tour ahah :D
    Bonne lecture à toi :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#204 09 Avril 2017 19:06:17

Serena a écrit

Coucou,
    Ohlala s'il faut du Prozac à côté je vais passer mon tour ahah :D
    Bonne lecture à toi :)

Lol, très dur à mon goût. Bonne lecture à toi aussi Serena

Hello je viens faire un petit tour en fin de week-end, plutôt reposant sous le signe du soleil ça fait tellement plaisir, j'espère que ça va durer.

Par contre côté lecture, je suis un peu dans l'état d'esprit Pas contente, pas contente :pan: :tetemur: après mon ressenti mitigé sur Ruby, ma nouvelle lecture est très laborieuse. La conjuration des imbéciles est d'une lourdeur !! Je peine j'ai tout juste réussi à passer le palier des 150 pages, personnage principal antipathique à souhait, d'une condescendance sans nom, je suis très dubitative sur la suite, je vais tenter d'avancer encore un peu ce soir mais si ça reste dans la même atmosphère sans changement majeur je jette l'éponge ^^

J'espère que c'est un meilleur bilan de votre côté :bisous:

• Chaaa

Correctrice Bibliomania

#205 09 Avril 2017 19:13:54

Oh décidément :/ J'espère que ça sera mieux par la suite, ou que ta prochaine lecture (le trône de fer ? :p) sera bien meilleure !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#206 09 Avril 2017 20:20:19

Ah bah je vois que ta lecture n'est pas meilleure que la mienne :goutte: j'ai mis Le grand ménage du tueur à gages de côté, cette lecture m'a gonflée!
    Bonne fin de week-end! :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#207 09 Avril 2017 20:51:28

Des lectures comme ça, c'est un coup à se déclencher une panne ^^ je ny arrive vraiment pas, ça sera dimanche soir repassage :ok: (encore une activité qui me plaît lol) ça ira mieux demain...
    Oui Chaaa j'attends le feu vert de Candyshy et J'attaque le trône.

• Pinklychee

Chercheur de mots

#208 09 Avril 2017 22:13:15

C'est bien pour ça que je n'insiste pas, peut-être que je le reprendrai plus tard ou pas. Je n'ai pas envie de me forcer et que ça finisse par me bloquer, ce serait dommage! Surtout que j'ai commencé ma lecture pour le challenge "Un mot des titres" et qu'elle me plaît beaucoup plus!
    Bon repassage (:vomi: lol) et bonne soirée! =)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#209 10 Avril 2017 09:00:10

Le trône de fer j'avais lu une centaine de pages mais j'avais eu du mal à accrocher ..... j'avais dû abandonner car c'était un livre de la bibliothèque ! :grat:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#210 10 Avril 2017 11:28:00

ahhhhhhh tu veux l'attaquer là maintenant le trône ???????
    quand quand ???? dis moi car j'ai fini ma lecture hier soir, savoir si j'attaque une autre à midi ou le trône