#256 02 Mai 2017 13:26:17
Coucou
Me revoilà après une petite semaine (+ 1 pour hier en bonus) de repos !!
Bon je vous avoue que j'ai bien flemmardé pour la plus grosse partie du temps, depuis mon dernier passage je n'ai toujours pas rouvert un livre, et donc pas avancé sur La concubine russe que j'ai entamé avant mon départ ...
Je m'y remets aujourd'hui, si ça dure plus longtemps, ça sent la panne de lecture après toutes ces journées avachie sur mon canap' à regarder la téloche ...
Bon j'ai fais quelques trucs quand même mais principalement pour notre maison qui se construit dont nous avons prit 2 jours pour la peinture du soubassement, elle sera hors d'eau/ hors d'air à la fin de la semaine si tout va bien (livraison des fenêtres et de la porte prévue aujourd'hui et le constructeur les fait poser immédiatement pour éviter les vols sur le chantier). Je commence aussi à zieuter les meubles et préparer ma petite déco.
Côté du blog, lui aussi est au point mort. il me reste une petite chronique sous le coude quand même, je devrais sortir mon avis sur une lecture de début d'année, La route de Cormac McCarthy (lu et vu le film), cette semaine.
Enfin il me reste un swap Fais moi Peur, nous avons convenu de nous envoyer le colis cette semaine avec la miss. J'ai hâte de découvrir ça et j'espère que mon colis lui plaira (j'ai galéré pour trouver une solution pour protéger un des paquets fragiles, je prie pour que tout arrive entier).
J'espère que tout va bien de votre côté, pleins de gros bisous
:pink: