[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#251 24 Avril 2017 14:07:35

ah bonne nouvelle lecture et hâte de voir ce que tu en auras pensé :)

ouiiiiiii on vaincra !!^^
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#252 24 Avril 2017 19:37:29

Bonne nouvelle lecture! =) Je ne connais pas du coup j'ai hâte de voir ton avis ^^
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#253 25 Avril 2017 18:03:42

Oh, je ne connais pas du tout, même pas de nom !
    J'espère que c'est une lecture sympa !!  :D

Régales-toi ! :bisous::heart:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#254 25 Avril 2017 21:55:41

Hello les filles =)

J'espère que vous allez bien, j'ai un peu deserté le forum en vacances, je feignasse en puissance. Je n'ai pas ouvert mon bouquin depuis 4 jours........

Par contre j'ai fini la saison 1 de Game of thrones dans la continuité de la lecture, pour les deux le suspense est insoutenable !! Mais je tiendrai bon pas de saison 2 avant le tome 2 =)

Gros bisous

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#255 26 Avril 2017 08:14:47

Coucou !

Ah GoT ♥♥♥. Super série et supers bouquins ! Par contre tu verras qu'à partir de la saison 4, la série s'est complètement éloignée des livres pour partir dans sa direction propre :)
    Et les vacances sont faîtes pour flemmarder alors culpabilise pas haha !
    Bonnes lectures :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#256 02 Mai 2017 13:26:17

Coucou

Me revoilà après une petite semaine (+ 1 pour hier en bonus) de repos !!

Bon je vous avoue que j'ai bien flemmardé pour la plus grosse partie du temps, depuis mon dernier passage je n'ai toujours pas rouvert un livre, et donc pas avancé sur La concubine russe que j'ai entamé avant mon départ ...
    Je m'y remets aujourd'hui, si ça dure plus longtemps, ça sent la panne de lecture après toutes ces journées avachie sur mon canap' à regarder la téloche ...

Bon j'ai fais quelques trucs quand même mais principalement pour notre maison qui se construit dont nous avons prit 2 jours pour la peinture du soubassement, elle sera hors d'eau/ hors d'air à la fin de la semaine si tout va bien (livraison des fenêtres et de la porte prévue aujourd'hui et le constructeur les fait poser immédiatement pour éviter les vols sur le chantier). Je commence aussi à zieuter les meubles et préparer ma petite déco.

Côté du blog, lui aussi est au point mort. il me reste une petite chronique sous le coude quand même, je devrais sortir mon avis sur une lecture de début d'année, La route de Cormac McCarthy (lu et vu le film), cette semaine.

Enfin il me reste un swap Fais moi Peur, nous avons convenu de nous envoyer le colis cette semaine avec la miss. J'ai hâte de découvrir ça et j'espère que mon colis lui plaira (j'ai galéré pour trouver une solution pour protéger un des paquets fragiles, je prie pour que tout arrive entier).

J'espère que tout va bien de votre côté, pleins de gros bisous

:pink:

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#257 02 Mai 2017 13:54:11

Ah félicitations pour ta maison !! C'est top si ça avance bien ;)
    J'ai fait pareil ce week-end : c'était canap' et TV surtout que le temps n'était pas au beau fixe.

Bonne semaine =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#258 02 Mai 2017 13:55:51

Coucou :)
    ah c'est bien de flemmarder, j'adore, tu t'es bien reposée au moins
    j'espère que tu vas reprendre vite ton rythme lecture :)
    passe une très bonne journée
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#259 02 Mai 2017 16:19:34

Tu as bien raison de flemmarder et de profiter! =) J'espère aussi que niveau lecture ça va vite passer, sinon rien de tel qu'un livre doudou pour repartir du bon pied! ;)
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#260 02 Mai 2017 17:12:02

Au moins tu as profité de tes vacances :D C'est super pour ta maison !

Bonne fin de lecture :p