[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#261 02 Mai 2017 20:19:53

Oui =) maintenant je grappille sur les jours fériés, ça me réconforte lol
    J'ai toujours pas touché mon livre, j'ai la tête ailleurs... Et c'est pas pour  Ce soir car je retrouve Michael Kyle dans l'arme fatale sur Tf1 :yeah: :clapi:
    Je crois que je vais laisser cette lecture de côté pour quelques jours et me lancer sur un thriller, mon genre "doudou" pour remettre la machine en route :)

• Julie27

Administratrice

#262 02 Mai 2017 20:51:44

Coucou,
    ça fait du bien aussi de faire des coupures... et j'imagine bien que ça prend un peu de temps aussi pour votre maison, avec tous les repérages que ça implique...
    Bon film =D
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#263 02 Mai 2017 21:51:58

Ha ici aussi on regarde Michael Kyle, ça fait même bizarre de le voir dans ce rôle, je n'arrive pas à oublier les acteurs du film du coup j'ai un peu de mal...
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#264 03 Mai 2017 10:40:34

Je pense qu'ils auraient pu se passer de reprendre le nom de l'arme fatale, ça sert à vendre le truc alors que je trouve qu'avec un autre nom ça passe tout aussi bien.
    Idem, un peu de mal à décrocher des acteurs du film et à me faire à ce rôle, Michael Kyle m'a fait tellement rire que le côté un peu plus sérieux c'est bizarre. Mais j'ai trouvé plutôt sympa à regarder et teinté d'humour.

Coté lecture, j'attaque Ellory avec Seul le silence pour me dépêtrer de ma "flemingite" =)
    Bisous et bonne journée

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#265 03 Mai 2017 10:47:40

Bon j'espère que cette lecture va te relancer :)
    régale toi bien
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#266 03 Mai 2017 16:57:23

Ah c'est sûr qu'entre Michael Kyle et L'arme fatale il y a un sacré fossé! Mais bon c'est sympa à regarder, même si j'avoue avoir décroché au 3è épisode (quelle idée aussi d'en enfiler 3!)
    Bonne lecture avec Ellory, j'aime beaucoup cet auteur j'ai hâte de voir ton avis! =)
  • Julie27

Administratrice

#267 03 Mai 2017 19:44:41

Bonne lecture avec "Seul le silence".
    J'avais beaucoup aimé ce livre et Ellory fait partie des auteurs que je suis avec intérêt :)

J'espère qu'il te plaira.
    Bonne soirée.
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#268 03 Mai 2017 19:53:20

Bonne lecture :D Je ne lis pas vraiment de thriller mais ce genre me tente pas mal, il faudrait que je m'y mette !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#269 04 Mai 2017 19:56:35

J'avais beaucoup aimé ce roman, même si sur certains points j'étais restée sur ma faim. Il est très bien écrit.
    Bonne lecture Jessica ! :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#270 05 Mai 2017 10:27:59

Hello, c'est presque week-end !!! Dis celle qui revient tout juste de vacances .... lol

@Julie27  Oui ça fait du bien =) Merci pour notre chez nous, effectivement ça prend du temps après une petite pause de quelques mois après toute la paperasserie et le début des travaux, on commence à se rapprocher de la vraie entrée dans le vif du sujet ! C'est reparti pour la prospection déco ect .... C'est très chronophage et source de question pour nous (est ce qu'on choisi le bon carrelage ? la bonne couleur ? les bons meubles) mais c'est une super expérience quand même, surtout quand c'est pour son chez soi ça vaut le coup =)

@Candyshy, Pinklychee, Julie27 Je reprends un bon petit rythme c'est mieux =) Depuis que j'ai découvert cet auteur en début d'année je ne m'en lasse pas, il s'est un peu positionner comme une valeur sure à mes yeux et cela semble se confirmer avec Seul le silence. Même si, si je ne m'abuse ce roman est un peu différent des autres dans la manière d'écrire ? En tout cas différent des deux premiers que j'ai lu mais tout aussi plaisant :)

Merci @Delphine.B et @Chaaa bonne lecture à vous aussi =)
    Effectivement @Chaaa si tu n'as pas encore tenté le coup, pourquoi pas te lancer ? Je crois que sur le forum tu as matière à dénicher par quel auteur commencer pour ne pas être déçue et en fonction de tes goûts en général

Un très bon vendredi et de belles lectures, profitez bien de ce nouveau long week-end :bisous: