#270 05 Mai 2017 10:27:59
Hello, c'est presque week-end !!! Dis celle qui revient tout juste de vacances .... lol
@Julie27 Oui ça fait du bien =) Merci pour notre chez nous, effectivement ça prend du temps après une petite pause de quelques mois après toute la paperasserie et le début des travaux, on commence à se rapprocher de la vraie entrée dans le vif du sujet ! C'est reparti pour la prospection déco ect .... C'est très chronophage et source de question pour nous (est ce qu'on choisi le bon carrelage ? la bonne couleur ? les bons meubles) mais c'est une super expérience quand même, surtout quand c'est pour son chez soi ça vaut le coup =)
@Candyshy, Pinklychee, Julie27 Je reprends un bon petit rythme c'est mieux =) Depuis que j'ai découvert cet auteur en début d'année je ne m'en lasse pas, il s'est un peu positionner comme une valeur sure à mes yeux et cela semble se confirmer avec Seul le silence. Même si, si je ne m'abuse ce roman est un peu différent des autres dans la manière d'écrire ? En tout cas différent des deux premiers que j'ai lu mais tout aussi plaisant :)
Merci @Delphine.B et @Chaaa bonne lecture à vous aussi =)
Effectivement @Chaaa si tu n'as pas encore tenté le coup, pourquoi pas te lancer ? Je crois que sur le forum tu as matière à dénicher par quel auteur commencer pour ne pas être déçue et en fonction de tes goûts en général
Un très bon vendredi et de belles lectures, profitez bien de ce nouveau long week-end :bisous: