#286 22 Mai 2017 17:27:57
Merci @ Delphine.B je l'ai terminé rapidement, je l'ai trouvé vraiment bien. Un rythme un peu différent d'autres pavés de King (plus rapide je trouve) mais du coup j'ai vite été prise dans l'histoire. Et puis c'est un chouette hommage à Dracula que j'ai lu aussi en début d'année, c'était encore bien frais dans mon esprit =)
Le boudoir de Julie, je comprends parfaitement ceux qui n'accrochent pas à son écriture. Surtout quand on tombe sur un de ses gros volumes où il aime bien faire traîner en longueur ... J'en ai quelques uns de lui (même si je suis encore très loin d'avoir fait le tour de sa bibliographie) qui m'ont gonflés prodigieusement et que j'ai lâché, mais globalement cet auteur est quand même dans mon top 5 .
Belle découverte à toi alapagedesuzie =)
Quoi de neuf par ici ?
De mon côté, ça y est les températures d'été sont revenues avec quelques jours de grosses pluies et de fraîcheur et c'est tant mieux, mercredi soir je pars en week-end un peu plus bas dans mon sud ouest (vers Dax) et je compte bien me dorer la pilule à fond !!
J'ai essuyé quelques galères sur mon blog à cause de la mise en page de certaines photos qui a foiré, obligé de tout recommencer j'étais un peu dégoûtée mais je crois que c'est bon c'est réglé pour cette fois. Encore heureux, je suis pas encore la Reine sur WP...
J'ai publié aujourd'hui un petit avis sur ma lecture Satan habite au 21 , plutôt sympa =)
Comme j'ai dis plus haut, j'ai aussi terminé Salem comme d'habitude ravie de King, je suis en train de vous couver sa chronique qui sera surement prête pour la semaine prochaine.
Et pour ma lecture en cours, j'ai commencé (sans être influencé par vos nombreuses recommandations bien sur ....) La voleuse de livre (fiche BBM), pour l'instant style narratif un peu inédit, très intéressant. Je sens que c'est une lecture qui peut vraiment m'emballer comme me décevoir si j'en attends trop donc affaire à suivre :)
Bisous, bisous