[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#371 31 Juillet 2017 18:01:48

Coucou par ici.

Honte à moi, je suis plutôt absente en ce moment,La couleur du lait traîne dans mon sac à main depuis xxx temps, je ne me suis toujours pas penché sur son cas ... Tout simplement pas le temps ...

Ma chronique sur mon partenariat est en ligne : Intérieur Nuit de Marisha Pessl

J'ai pris le temps aussi aujourd'hui de me pencher sur mon bilan challenge, je suis pas trop mal même si ceux qui avance le plus sont les plus "généralistes" (voir ma signature en dessous).

Coté vie perso, beaucoup de changement car nous avons enfin réceptionné notre maison (enfin... j'exagère 5 mois pour la construire ils ont pas traîné, on est très content) et les travaux que nous nous sommes réservés ont commencés (carrelage sanitaire), nous emménageons définitivement la dernière semaine d'août.
    Et j'ai aussi décroché un nouveau boulot, je commence en octobre, plus près de mon nouveau chez moi =)

A très vite tout le monde :bisous:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#372 31 Juillet 2017 22:23:28

Coucou,
    C'est déja pas mal niveau challenge, tu n'es pas loin du but pour certains !

C'est super pour votre nouvelle maison et pour ton nouveau travail. Pour ma part, on est justement en reflexion avec mon chéri pour une construction de maison. C'est du boulot (et du stress :lol: ). Vous devez être contents de déménager bientot.

Bonne lecture :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#373 02 Août 2017 11:10:34

@de-pages-en-pages  Oui je suis plutôt contente pour les challenges d'autant plus que c'est la première année où je compte vraiment mes lectures =) Je pourrai être encore un peu plus avancée mais c'est vrai que depuis que l'été a commencé entre le boulot et la vie perso je ne prends plus beaucoup le temps de lire ...

On est super content maintenant que ça a vraiment pris forme, nous sommes trop pressés !! :P
    Pour ma part, la construction aura été une aventure plutôt sympa mais effectivement beaucoup de paperasserie avant le début des travaux (env.60% du temps perdu pour ça sur l'ensemble du projet avant le début effectif des travaux qui eux ont été plutôt rapide). Par contre, on a vraiment eu un constructeur au top, alors stress un peu réduit =)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#374 02 Août 2017 11:54:26

oh mais que de bonnes nouvelles :) trop cool pour toi et en + le job + prêt de chez ton nouveau chez toi parfait :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#375 02 Août 2017 13:59:00

Grave !! =)
    Maintenant, je n'ai plus qu'à me préoccuper par mon choix de couleur de peinture et de meubles... je sais j'ai de vrais problèmes dans la vie ...
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#376 04 Août 2017 13:01:06

Le Carnet de Jessica a écrit

Grave !! =)
    Maintenant, je n'ai plus qu'à me préoccuper par mon choix de couleur de peinture et de meubles... je sais j'ai de vrais problèmes dans la vie ...

:ptdr:

Mais je suis d'accord dans un sens, le(s) choix de couleurs de sa petite maison, c'est hyper important ! =)
    Se sentir bien, pas oppressée, ne pas regretter le choix dans quelques mois... Pas simple au final ! =D

Tu as eu quelques idées depuis ton post ?

:bisous:

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#377 05 Août 2017 12:41:26

Oui, on est d'accord sur toutes les pièces sauf une chambre.
    En général on reste sur 1 ou 2 pans de murs de couleur par pièce, le reste sera blanc j'ai pas envie d'une déco trop chargée et le blanc reste une valeur sure pour la luminosité =)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#378 05 Août 2017 18:05:53

Félicitations pour ton nouveau boulot et pour ta maison ! :D
    Vas-tu lire "La couleur du lait " maintenant? 
    Je file lire ta chronique d'intérieur nuit !
    Bon week-end à toi ! ^^
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#379 05 Août 2017 19:35:59

Merci Delphine, c'est une nouvelle aventure qui commence =)
    Pour la Couleur du lait, je viens à l'instant de me poser pour le commencer !! :)
    Ma pal est sous carton, je ne me suis gardé que celui ci sous le coude, M. Mercedes de King et Le complot Romanov de Steve Berry. Mais bon vu mon rythme en ce moment, ça devrait être suffisant.
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#380 07 Août 2017 17:42:44

Alors ça peint ???