#447 18 Novembre 2017 17:18:45
Coucou par ici,
J'espère que vous passez un bon week end. Chez moi il fait frais mais très beau, je grapille la vitamine D !
J'en ai tout de même profité pour rédiger ENFIN mon avis sur Am Stram Gram, c'est ici que ça se passe
----> LE CARNET DE JESSICA
J'ai terminé ma lecture de La tempête du siècle de Stephen KING, encore un bon à son palmarès. J'ai beaucoup aimé le format scénario qui donne un rythme super intéressant et surtout rend cette lecture très visuelle. Je compte mettre la main très vite sur l'adaptation film pour voir si mon imagination et ce que King à voulu transcrire se superposent :ok:
Juste un peu dommage que dans ce "huis clos" la fin soit très prévisible mais bon ça n'aura pas gâché ma lecture =)
Maintenant je me lance dans la lecture de John Steinbeck, Les raisins de la colère (fiche BBM) . Il a rejoint ma pile à lire depuis quelques temps après avoir traîné longtemps dans ma wish list. J'ai en général un peu de mal avec les romans qui sont considérés comme "classique" de la littérature mais il me fait très envie et je pars confiante, croisez les doigts pour moi :angel:
Passez un bon week-end et de très belles lectures à tout le monde, :bisous:
Dernière modification par Le Carnet de Jessica (26 Janvier 2018 18:49:33)