[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#441 13 Novembre 2017 10:24:54

ah oui le mauvais temps était là ce week end lol
    mais aujourd'hui grand soleil youhou

bonne nouvelle lecture et bon lundi :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#442 13 Novembre 2017 11:54:29

Ici aussi pareil, du froid mais du soleil! Je préfère largement ça à de la pluie! =)
    Ouep c'était chez moi la discussion sur les bouquins où seul le dernier quart est intéressant, c'est pénible parce que j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent :grat: seulement à preuve du contraire on paye un livre entier, pas pour 1/4 de livre...
    Bonne nouvelle lecture, j'espère qu'elle sera meilleure! ;)
  • Peco

Lecteur timide

#443 13 Novembre 2017 12:09:13

Bonne lecture à toi avec Stephen King. Je n'ai pas encore lu celui-ci, je lirais avec attention ton avis ;)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#444 13 Novembre 2017 20:48:51

Merci =) oui aujourd'hui grand soleil chez moi aussi c'était cool malgré le froid.
    J'ai commencé King hier déjà 100 pages d'englouti, ça fait plaisir (pour ma précédente lecture 3 semaines je crois pour 144pages ! :x)
    Format scénario pour ce King surprenant au départ et en fait c'est cool :ok:

Sinon je pense me faire une petite campagne blog le week-end prochain, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour dans vos petits chez vous du web

Bisous, bisous

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#445 13 Novembre 2017 21:15:44

Tonton King, une valeur sûre!
    Bonne suite de lecture Jessica! :ok:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#446 13 Novembre 2017 21:30:00

Grave la solution imparable à tous nos maux ! Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#447 18 Novembre 2017 17:18:45

Coucou par ici,

J'espère que vous passez un bon week end. Chez moi il fait frais mais très beau, je grapille la vitamine D !

J'en ai tout de même profité pour rédiger ENFIN mon avis sur Am Stram Gram, c'est ici que ça se passe

----> LE CARNET DE JESSICA

J'ai terminé ma lecture de La tempête du siècle de Stephen KING, encore un bon à son palmarès. J'ai beaucoup aimé le format scénario qui donne un rythme super intéressant et surtout rend cette lecture très visuelle. Je compte mettre la main très vite sur l'adaptation film pour voir si mon imagination et ce que King à voulu transcrire se superposent :ok:
    Juste un peu dommage que dans ce "huis clos" la fin soit très prévisible mais bon ça n'aura pas gâché ma lecture   =)

Maintenant je me lance dans la lecture de John Steinbeck, Les raisins de la colère (fiche BBM) . Il a rejoint ma pile à lire depuis quelques temps après avoir traîné longtemps dans ma wish list. J'ai en général un peu de mal avec les romans qui sont considérés comme "classique" de la littérature mais il me fait très envie et je pars confiante, croisez les doigts pour moi :angel:

Passez un bon week-end et de très belles lectures à tout le monde, :bisous:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (26 Janvier 2018 18:49:33)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#448 20 Novembre 2017 09:56:29

ah tiens ce roman me tente depuis longtemps, oui j'avais entendu des citations dans ONE TREE HILL mdr mdr
    hâte d'avoir ton avis :)
    bon lundi
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#449 23 Novembre 2017 13:33:48

Je ne connais pas ce classique, mais il a une très bonne moyenne dis-donc, j''espère qu'il te plaira !
    Bonnes lectures, et bon jeudi Jess :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#450 26 Novembre 2017 22:39:39

Je te dirais ça Candyshy, mais pour l'instant j'avoue que je n'ai pas pris le temps de me pencher dessus a peine une vingtaine de page et je n'ai pas avancé d'un iota

A tous, je lance un concours sur Instagram et Facebook pour l'anniversaire du blog format swap pour le gagnant / la gagnante

LE CARNET DE JESSICA

Bon dimanche soir, :bisous: