[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #451 27 Novembre 2017 09:29:58

    Coucou Jessica!
    Je suis tout comme toi sur cette oeuvre : je l' ai depuis longtemps dans ma PAL, il me fait envie mais pour le moment je n' ai jamais franchi le pas!
    Bonne lecture à toi :)
    Je suis sûre que ça doit être un très bon roman.
    J' ai hâte de lire ton avis.
    Passe une bonne journée! ^^
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #452 01 Janvier 2018 15:39:48

    Youhou tout le monde !

    :heart: Je vous souhaite une très bonne année 2018 qu'elle soit remplie de bonheur, pleine de projets qui se réalisent, du temps pour soi et pour les proches, une santé de fer et des pepettes à perpet' :heart:

    Gros coup de mou sur le dernier mois de l'année, aucune lecture, à peine 50 pages des raisins de la colère avant d'abandonner :S

    J'ai commencé La trilogie berlinoise de Philip Kerr, déjà 200pages très entrainant et Bernie m'a l'air d'être un personnage comme je les aime, un peu bourru, cynique mais drôle... :D

    Pour cette année 2018, je ne me suis fixé qu'un seul challenge 50 livres à lire, avec 49 lus en 2017 je ne prends pas trop de risque :lol: mais c'est le seul que j'arrive à tenir avec celui du nombre de pages, toutes les listes imposées pour challenge ont été un échec.

    Bises tout le monde :bisous:

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #453 01 Janvier 2018 16:28:16

    Moi aussi je ne fais que le challenge du nombre de pages et celui des 4 maisons car assez libre. Les challenges avec liste imposée ne m'intéressent pas, j'aime bien choisir sur le moment et ne pas prévoir sur long terme mes lectures :D.
    Bonne année !
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #454 01 Janvier 2018 17:54:18

    Bonne année à toi aussi! :party6:
    C'est marrant le challenge du nombre de pages je n'ai pas réussi, avec mes récap' mensuels je n'aurais pourtant qu'à calculer mais j'ai une flemme intersidérale! :emb: du coup cette année je me contente de reprendre mes classiques c'est plus sûr! =D
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #455 01 Janvier 2018 19:20:21

    Bonn année également Jess :bisous:

    Il y a toujours un mois ou ça merdouille un peu niveau lecture ! ça a l'air d'être bien revenue grâce La trilogie berlinoise !
    J'espère que ça continuera ainsi pour toi ! :D

    Et je suis sûre que tu vas y arriver les doigts dans le nez pour les 50 livres :cool:

    :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #456 01 Janvier 2018 21:33:33

    Bonne année Jessica !!
    Plein de belles choses à toi et tes proches, dans tous les domaines.

    Tu as quand même un joli bilan pour 2017 !

    Mince pour "Les raisins de la colère"... je l'ai dans ma PAL et justement j'espérais qu'il se lisait bien...

    Et de mon côté, côté challenges, je ne rempile toujours que pour les challenges "nationalités", pour varier un peu... mais sinon, j'ai arrêté de m'inscrire aux autres (j'avais l'impression de ne pas pouvoir souvent "choisir" vraiment mes lectures).
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #457 03 Janvier 2018 19:46:10

    Coucouuuu, je reviens par ici, et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2018 !

    Et de bonnes lectures :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #458 03 Janvier 2018 22:23:12

    Merci tout le monde.

    J'avance vraiment bien, deuxième partie attaquée :pompom: on est vraiment dans le policier historique, très bon choix pour commencer l'année et reprendre du poil de la bête.

    Je crois qu'on a tous le même ressenti avec les challenges "restrictifs".

    Bonne soirée, à très vite
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #459 04 Janvier 2018 11:20:53

    Youhouuuuuuuu très très bonne année à toi :)
    plein de belles choses et plein de lectures !!!! ^^
    et j'espère que tu vas gober tes 50 livres mdr
    bisousssss
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #460 04 Janvier 2018 12:49:55

    Julie27 a écrit

    Mince pour "Les raisins de la colère"... je l'ai dans ma PAL et justement j'espérais qu'il se lisait bien...


    Franchement ça doit pas trop mal se lire, le style d'écriture est pas désagréable, mais j'ai pas réussi à me mettre dedans j'essaie désespérément de lire du classique mais je crois que ce n'est définitivement pas pour moi ^^

    Merci merci Candy pleins de bonnes choses pour toi aussi =) et de belles lectures.