Les marque-pages !

• Ennairod

Gastronome littéraire

#991 27 Août 2013 11:58:03

Pata59 a écrit

J'ai envoyé des mails hier a plusieurs maisons d'editions (je ne sais plus exactement lesquelles, j'ai trouvé les noms dans les pages précédentes) pour savoir si elles pouvaient m'envoyer des MP.

Réponse aujourd'hui d'Acte Sud qui m'en envoie quelques uns directement et Gaillmester me demande de leur envoyer une enveloppe timbrée a mon adresse.

As tu écrit à Sonatine ? Ils m'en ont envoyé des sympas :-)

• Avis-lectures

Baby lecteur

#992 27 Août 2013 22:28:12

J'ai pas mal de marque pages des offerts , des reçu , certain donner en achetant un livre ou des fait par moi même mais ça m'arrive aussi de me servir d'une photo !!
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#993 28 Août 2013 18:25:17

Je reviens des jardins de Claude Monet à Giverny et je me suis offert deux marques-pages représentant ces deux tableaux là : http://givernews.com/images/photo04/w1509.jpghttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Phdn0q2ynW :pink:

Dernière modification par Ollie (28 Août 2013 18:25:31)

• JamesStark

Baby lecteur

#994 28 Août 2013 18:28:51

Moi j'en ai un avec un miroir dessus , mais le plus souvent je les fait moi même . Mon préféré : mon hibou.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#995 28 Août 2013 19:14:24

Je dois en avoir une centaine environ, mais j'utilise toujours les même . XD
  • Pata59

Amant des romans

#996 28 Août 2013 19:17:41

Je ne sais plus car malheureusement je ne me suis pas noté les noms.

J'ai reçu 5 ou 6 MP d'Acte Sud. Je les prendrais en photo.
    Pas de nouvelles des autres maisons auxquelles j'ai ecrit

Ennairod a écrit
    Pata59 a écrit

J'ai envoyé des mails hier a plusieurs maisons d'editions (je ne sais plus exactement lesquelles, j'ai trouvé les noms dans les pages précédentes) pour savoir si elles pouvaient m'envoyer des MP.

Réponse aujourd'hui d'Acte Sud qui m'en envoie quelques uns directement et Gaillmester me demande de leur envoyer une enveloppe timbrée a mon adresse.

As tu écrit à Sonatine ? Ils m'en ont envoyé des sympas :-)

• cassie56

Livraddict Team

#997 30 Août 2013 11:07:30

personnellement, j'en avais plein à une époque, on m'en offrait même avec des chats dessus (je fais la collec des chats, pas des marques ta page)... hé bien maintenant j'en ai plus qu'un seul, je sais même pas d'où il vient.... :'S

Faudrait que je remette la main dessus.... ;)
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#998 30 Août 2013 14:48:36

je me rappelle que lorsque j'étais petite je m'étais amusée à en faire tout plein en coloriant les petits carreaux des feuilles de papier, tant et si bien que presque chacun de mes livres avaient son marque page :)

Ma maman, elle, en découpait dans toutes les jolies boites en carton que l'on pouvait avoir : boite de chocolat de Noël ou de Pâques, carton d'emballage de cadeau...

C'était le bon temps tout ça !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#999 30 Août 2013 17:53:50

Ah c'est sympa le découpage dans les boites, je n'y ai jamais pensé !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1000 30 Août 2013 18:14:10

J'en ai aussi pas mal, des cadeaux, des faits mains puis offerts, des trouvés, des gagnés... mais je n'ai pas encore pris le temps de me lancer à en faire moi même!