Les marque-pages !

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#1031 11 Avril 2014 20:56:31

J'en ai acheté un avec Napoléon Ier hier aux Invalides :tim:
  • Addy Blue

Serial lecteur

#1032 11 Avril 2014 22:25:07

nefer a écrit

jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de MP, ni même l'envie d'en avoir...
    J'ai longtemps utilisé une fiche bristol, puis un ticket d'entrée au Louvre ou Tour Eiffel ou même Disney....
    Mais, voyant ce topic, voilà que j'ai envie d'en avoir....certains que j'ai vu sont très beaux!!!
    En attendant de me lancer dans la création de MP, j'en ai demandé à des maisons d'édition ( et oui, j'ai vu que certain(e)s d'entre vous le faisaient...) et donc j'attends... ;)

J'en avais demandé à des maisons d'édition et certaines m'en avaient envoyé pas mal :)

• Noa

Apprenti Lecteur

#1033 11 Avril 2014 22:46:39

Je n'ai commencé à utiliser des marques-pages que depuis cette année... Plus exactement depuis que je lis trop de livres en même temps pour de pas me mélanger les pinceaux !
    Mais aussi parce qu'on m'a offert de superbes MP, et il faut avouer que ça donne envie de les utiliser, même à moi  qui n'en ai pas l'habitude ^.^
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1034 16 Avril 2014 12:26:04

J'ai reçu des MP ce matin!
    Scrineo m'en a envoyé 3 et les éditions Archipel m'en ont fait parvenir 13!! Ils ont été rapide, c'est franchement sympa de leur part! Un grand merci à eux!! :pouceleve:
    (bon j'ai essayé de mettre une photo des MP mais hélas, je n'y arrive pas...)oops
  • Preskilia

Commis de lecture

#1035 17 Avril 2014 09:22:29

J'aime beaucoup le principe des magnétiques, mais je n'arrive pas en trouver d'originaux.
    Tout comme les marques pages avec des pendentifs ou autre breloques accrochées, je n'en trouve pas en magasin et ne sait pas vraiment où chercher.
    J'aimerais également en avoir des plastifiés, j'en vois beaucoup sur les blogs ou vidéos youtube mais idem que le reste, ca reste un mystère pour moi ^^.

Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneuse ? :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#1036 17 Avril 2014 11:02:26

Pour ceux à breloques et les plastifiés, perso je les prends sur Etsy, Little Market ou encore Dawanda :)

Difficile de les trouver en magasins, la plupart du temps les boutiques en lignes c'est ce qui reste de mieux ! ^^
  • Preskilia

Commis de lecture

#1037 17 Avril 2014 13:33:11

Je viens d'y faire un tour, il y a vraiment de belles choses ! Merci beaucoup :)
  • Babynoux

Mange-mots

#1038 17 Avril 2014 22:33:50

en cherchant sur google j'en ai trouvé énormément des originaux !
  • MlleVanou

Livraddictien débutant

#1039 21 Avril 2014 21:39:18

Preskilia a écrit

J'aime beaucoup le principe des magnétiques, mais je n'arrive pas en trouver d'originaux.
    Tout comme les marques pages avec des pendentifs ou autre breloques accrochées, je n'en trouve pas en magasin et ne sait pas vraiment où chercher.
    J'aimerais également en avoir des plastifiés, j'en vois beaucoup sur les blogs ou vidéos youtube mais idem que le reste, ca reste un mystère pour moi ^^.

Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneuse ? :)

J'ai acheté dernièrement des marques pages de la marque Les cakes de Bertrand dans une librairie et j'ai trouvé un site où on peut les acheter.
    Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a des sympathiques.

Voici le lien si ça t'intéresse : http://www.ecolefrancaiseparis.com/shop … papeterie?  :)

Ils sont d'ailleurs moins chers sur le site qu'en librairie (je les ai payé 4€)

• Preskilia

Commis de lecture

#1040 22 Avril 2014 08:56:17

ils sont supers jolis en plis :) Merci beaucoup pour les adresses ^^