Les marque-pages !

• Bianca28

Baby lecteur

#1071 05 Août 2014 02:02:57

J'ai tout un tas de marques-pages d'empiler dans un placard. En fait, j'ai la fâcheuse habitude de retenir le numéro de la page que je lis, résultat, même si je lis 5 livres en même temps, j'ai juste besoin de ma tête. Exception faite : quand je sais que le livre me fera pleurer à un moment, je me sers d'un mouchoir en papier, que je cale là ou je m'arrête, (encore non utilisé), pour quand viendra la-dite page.
  • La tartine

Néophyte de la lecture

#1072 05 Août 2014 02:08:08

moi personnellement mon marque ta page préféré c'est ma carte de bibliothéque ... :)
  • Dysto

Useur de marque-pages

#1073 05 Août 2014 11:41:51

Mon marque page est un autocollant que j'ai reçu avec le CD d'un groupe de rap, celui qui m'a redonné l'envie de lire (et oui le rap ne s'arrête pas à du nique ta m*** !), c'est cette image mais en format marque-page en gros :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Dysto (05 Août 2014 11:42:04)

• Couka

Néophyte de la lecture

#1074 11 Novembre 2014 17:45:54

Tout ce qui me passe sous la main : mouchoir en papier (propre évidemment !), morceau de pub déchiré ... J'adore les
    marque pages mais j'ai la fâcheuse tendance à les égarer.
    Je trouve ceux indiqué en lien de la page 1 tres sympa.
  • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#1075 11 Novembre 2014 17:49:53

Moi j'utilise un peu n'importe quoi, papier, photo, barrette invisible etc ... Tout ce qui me passe sous la main et qui est assez plat pour faire un bon marque page :)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1076 20 Novembre 2014 18:40:36

Dernier mp offert par mon père en souvenir de son voyage à Lisbonne, à chaque fois qu'il voyage il m'en rapporte un, j'adore ça
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1077 21 Novembre 2014 14:55:22

Discussion trés interressante :p

Je fait moi aussi la collection mais comme j'achète peu de livre je n'en ai que peu.

Toutefois les sites donnés sont trés intéressant :p
  • Emeline T

Baby lecteur

#1078 21 Novembre 2014 15:29:03

Moi comme vous tous, j'utilise des marques-pages. J'en ai deux boites une pour moi et une pour ma fille.
    Je les adores ! :pink:
  • Invité

Invité

#1079 18 Juin 2015 11:02:52

Bonjour,

Je suis arrivée hier et donc me suis pas mise à discuter sur ce topic. Personnellement j'ai des marques pages de toutes sortes j'en ai même un qui vient d'Irlande. J'en achète pas plus que ça le plus souvent on me les offre sauf si c'est réellement un coup de coeur :)

Voila voila bonne journée
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#1080 18 Juin 2015 11:06:24

Mes MP ce sont souvent des billets de train (et ça m'amuse quand j'interromps une lecture de savoir depuis quand vu que je retrouve le billet dedans ^ ^) ou de jolies cartes postales.
    Depuis peu j'en fabrique (depuis que je suis ici en fait !) pour mes swap. Les MP publicitaires ne m'intéressent pas forcément mais je trouve sympa de pouvoir découvrir des messages, des asso et des livres bien sûr grâce à eux mais je ne vais pas les garder forcément et je me fiche de les perdre (et c'est tant mieux vu le nombre de fois où je les oublie...)
    Par contre depuis peu j'adore les MP magnet, j'en trouve de super mignons et ça me correspond bien. Par contre là j'ai carrément les boules quand je les paume vu le prix de ces petits machins !