Les marque-pages !

• valou192

Baby lecteur

#101 04 Novembre 2009 16:26:58

oki vais ouvrie les deux alors=D
  • brynette

Espoir de la lecture

#102 06 Novembre 2009 18:26:47

Ah, que j'aime ce forum !!!

Ce soir en rentrant, j'ai trouvé une enveloppe de lasardine dans ma boîte aux lettres avec des marque-ta-pages !!! Comme nous avions des doubles, nous avons fait un échange. Je ne sais pas si elle aura eu mon enveloppe aujourd'hui...

Et le must de chez must : le marque-ta-page fait main en scrap... :pink: J'ADORE !!! Ma soeur m'en fait aussi en scrap et je suis hyper fan.

Donc un grand merci lasardine pour cet échange !

J'aimerais bien les prendre en photo, mais :

1°) mon appareil photo est resté dans la voiture de mon chéri et il est en déplacement, donc pas d'appareil avant demain après-midi,

2°) c'est pas encore gagné pour que je comprenne comment faire pour mettre des photos sur le forum ! :sifflote:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#103 06 Novembre 2009 20:56:56

Pas de panique, il y a toujours une modo dans les environs pour t'aider en cas de coups durs.wink
  • Thalia

Ex-Team

#104 06 Novembre 2009 22:42:06

J'ai pas de masse de marque-page même si j'adore ça. Par contre, j'en ai auxquels je suis + attachés. Notamment un offert par ma maman avec mon prénom et la signification + caractère. Et le deuxième que j'ai tellement utilisé que je l'ai mis de côté maintenant, c'est celui que mon copain m'a fait au début qu'on était ensemble. Il est encore plus sacré que les autres, un vrai trésor. :pink::emb:
  • brynette

Espoir de la lecture

#105 07 Novembre 2009 15:46:02

J'attache toujours plus d'importance aux marque-pages qu'on m'offre qu'à ceux que j'achète...
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#106 07 Novembre 2009 22:30:43

J'ai aussi mes préférés. Des reliques également misent à la retraite pour cause de délabrement important suite à un usage intensif durant de nombreuses années...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#107 07 Novembre 2009 22:37:49

J'en ai plusieurs, mais la marjorité sont de la pub, donc j'y suis pas franchement attachée.
    Par contre j'en ai eu 2 en swap, et je m'en suis acheté un, ceux là j'y tiens d'avantage :)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#108 08 Novembre 2009 11:39:44

Moi aussi j'en ai une sacré collection =D et bien sure toujours eu gratuitement =D!
    Celui que j'utilise en ce moment je l'ai fait moi même lors d'un atelier de scrapbooking d'une amie :heart:!
    Et les derniers que j'ai eu deux de mangas et un fait par une copine dessinatrice :-). Elle m'a offert ces 3 là car elle m'avait emprunté des mangas au moins une petite année :lol:!
    Mais sinon ça peut être un bout de papier ou un ticket de train ou autres. Pour moi il est hors de question de corner les pages :angry:!
  • Chaplum

Lecteur averti

#109 08 Novembre 2009 13:15:05

Je suis devenue une adepte du marque-pages magnétique depuis que j'en ai reçu lors de swaps ! C'est vraiment pratique, plus moyen de les égarer et il ne tombe pas du livre pendant qu'on lit si on est en transport ! :ok:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#110 08 Novembre 2009 13:50:08

Il va falloir que j'essaie cela. :)