Les marque-pages !

• Nathalie

Ex-Team

#131 27 Novembre 2009 13:59:00

Ah oui !!! J'avais pas vu !  :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#132 27 Novembre 2009 18:14:59

Superbes, Seraf' ! :ok:
  • Lily

Magicien des lignes

#133 27 Novembre 2009 18:44:42

Magnifiques tes marque pages Serafina
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#134 27 Novembre 2009 19:10:05

Ils sont magnifiques ! J'adore le dernier !
  • Serafina

Chercheur de mots

#135 27 Novembre 2009 19:57:54

Merci ;p

@Jess en effet, via mon blog, mais tu peux aussi me trouver sur les conventions "mangasse" (paris manga, mangazur etc ^^)

@evertkhorus héhé, c'est ma plus populaire en effet ;p
  • Livresque

Passionné du papier

#136 27 Novembre 2009 20:32:21

Tes dessins sont très beaux Serafina!

En ce qui me concerne, j'utilise un marque-page (non, je ne le fais pas moi-même). J'en ai déjà acheté beaucoup mais il ne m'en reste qu'un, j'ai perdu tous les autres :ohlecon:

Mes parents m'ont ramené une carte postale de vacances avec un chat (j'adore les chats) qui "lit" un livre en disant qu'un peu de lecture ne lui ferait pas de mal! Du coup, je l'utilise aussi comme marque-page.
  • Kactusss

Serial lecteur

#137 28 Novembre 2009 12:13:33

Pour les collectionneuses, j'ai plusieurs lots de marque-ta-page du salon du livre de Lorient. Ce sont des paquets de 8. Envoyez-moi vos adresses par MP. Les permières arrivées seront les premières servies.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#138 28 Novembre 2009 14:37:55

Ouahou, le chat marque-page! :pink: Moi aussi j'en veux un!
    Le mien a plutôt tendance à me faire perdre ma page...
    Il profite des moments où je suis concentrée et où je ne le vois pas arriver pour m'attaquer furtivement. :nonnon:

J'ai décidé de me lancer dans la création de marque-page. Ouh que j'ai l'air prétentieuse en disant ça, on dirait que je vais créer une entreprise de marques-pages design! Non, non, c'est juste pour moi. :pink: Je vais commencer ce week-end... Allez, au boulot!
  • ProfCharlie

Livraddictien débutant

#139 28 Novembre 2009 15:27:37

Pour les marques ta page j'adore en avoir de nouveau et j'utilise à peu près tout ce qui me tombe sous la main quand je commence un livre en ce moment c'est un ticket de bus... Comme je fais un peu de crochet de temps en temps je me fais des petits trucs avec les fils qui me restent...
    Sinon j'utilise des cartes postales ou des photos... j'en ai eu pleins et perdu beaucoup... je crois que je suis un peu tête en l'air avec ça :ohlecon: et comme je lis n'importe où il m'arrive de ranger mon livre très vite et de faire tomber le marque page et là c'est le drame... il faut que j'en trouve un nouveau... :'S
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#140 28 Novembre 2009 20:28:40

MyaRosa a écrit

J'ai décidé de me lancer dans la création de marque-page. Ouh que j'ai l'air prétentieuse en disant ça, on dirait que je vais créer une entreprise de marques-pages design! Non, non, c'est juste pour moi. :pink: Je vais commencer ce week-end... Allez, au boulot!

Bonne idée! Je songe à m'y mettre aussi!