Les marque-pages !

• Mélusine

Lecteur assidu

#211 25 Février 2010 18:23:34

melcouettes a écrit

Ah je serais curieuse de les voir. Serait-il possible que tu les prennes en photo? Merci d'avance!

Les voici, melcouettes:
    - d'abord celui-ci m'a été offert par mon ancienne chef quand j'ai quitté le travail. C'est un petit souvenir du site touristique où je travaillais, mais je l'aime beaucoup, il a de l'allure.
    <image>
    <image>

Ensuite celui-ci, qui est un cadeau de ma soeur.
    <image>
    <image>
    <image>
    Bon, c'est plus joli quand le marque-page est au milieu du livre, la fée décore la tranche du livre... De vrais petits accessoires, tu vois!
    Après, évidemment, j'en ai toute une flopée en papier, carton, tissu... J'en ai même un brodé au point de croix.

• Evilysangel

Chercheur de mots

#212 25 Février 2010 18:31:24

@ Mélusine : J'adore la petite fée marque pages!...:pink:
    Dans le même esprit que le premier que tu présentes, j'en ai en forme de cœur mais j'ai du mal sur les livres de poches : il est un peu lourd...:s
  • Mélusine

Lecteur assidu

#213 25 Février 2010 18:47:38

Le mien est très fin donc très léger, ça va bien.
    Sinon, merci pour la petite fée! Ma soeur me l'a choisie spécialement (je suis dingue des petites fées) et je l'adore!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#214 26 Février 2010 18:49:43

Je n'utilise qu'un marque page à la fois et il s'agit toujours d'une carte postale. En ce moment et pour longtemps j'espère, j'utilise cette carte postale pour la Despé trouvée dans un bar sur laquelle j'ai écrit au verso "Sláinte" qui signifie qu'on porte un toast en gaélique. Bref, je me poste un toast pour ma lecture. Et je ne voudrais surtout pas la perdre.

<image>

Dernière modification par books2heaven (26 Février 2010 18:50:35)

• MissPetitsPois

Lecteur timide

#215 26 Février 2010 20:19:57

voilà 4 marques-page que j'ai fait il y a quelques jour :) je les ai fait sur le thème fantasy comme ca quand je lis un livre de ce genre j'ai le marque page qui va avec. Je compte bien en faire d'autre pour d'autre genre de livre :D

<image>
  • Mélusine

Lecteur assidu

#216 26 Février 2010 20:28:29

Ils sont superbes, titinerose!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#217 26 Février 2010 20:36:38

Trés réussi Titinerose :ok:
  • MissPetitsPois

Lecteur timide

#218 26 Février 2010 22:58:28

merci beaucoup :D
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#219 27 Février 2010 12:18:34

Très très beau en effet !
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#220 27 Février 2010 13:44:57

Ils sont vraiment très beaux tes marques-pages Titinerose!...
    Je ne sais pas où tu en as trouvé les images mais elles sont vraiment magnifiques!...
    Exactement en adéquation avec tes lectures en plus :-)

Sinon, pour les protéger, est-ce que tu les fais plastifier par quelqu'un ou bien tu utilises toi-même un papier collant transparent?... Si c'est le cas, où le trouves-tu?...J'en cherche depuis un moment et, après avoir écumé pas mal de magasins, je n'en ai toujours pas trouvé =(