Les marque-pages !

• Luciole

Baby lecteur

#261 22 Juin 2010 21:54:29

Dîtes, j'ai cherché sur le net des sites où acheter des marque-pages magnétiques, mais j'ai rien vu de très probant niveau choix °_°

Auriez-vous une adresse intéressante sur le web, ou bien où les trouvez-vous ??
  • pomm

Puits de lecture

#262 22 Juin 2010 22:00:31

J'ai tellement de marque (ta) page de publicité pour les livres qui vont sortir, ou les éditeurs que j'oublie d'utiliser...la plupart du temps, c'est aussi ce qui me passe sous la main. Ces derniers temps, ça se résume en des horaires de boulot et des stickers panini... Pas terrible tout ca!! Sinon un temps j'avais un gros trombone marque page, mais je trouvais que ca abimait les feuilles... meme en étant fait exprès pour les livres!!
  • karline05

Very Important Lecteur

#263 23 Juin 2010 07:20:39

Luciole a écrit

Dîtes, j'ai cherché sur le net des sites où acheter des marque-pages magnétiques, mais j'ai rien vu de très probant niveau choix °_°

Moi j'en ai trouvé deux chez France Loisisrs

• Florel

Traducteur de papyrus

#264 23 Juin 2010 08:05:36

Chez France Loisir ils font les marques pages O_o je savais pas.
  • karline05

Very Important Lecteur

#265 23 Juin 2010 08:20:52

dans mon magasin, ils vendent des marque-pages magnétiques d'Anne Geddes, des jolis photos de Pais en noir et blanc et des animaux
    certains sont pas mal
    je ne sais pas si c'est une originalité de ce magasin ou si c'est pour tous les France Loisirs
    en tout cas c'est pratique car il ne glisse plus de sa page quand on malmène son livre
  • latite06

Bookworm

#266 23 Juin 2010 09:10:26

A la papeterie générale de ma ville, ils vendent aussi des marques pages magnétiques assez sympa, j'hésite à m'en acheter un ^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#267 23 Juin 2010 10:15:11

Je me suis fait un marque (ta) page ! Je vous le montre dès que j'ai fait ma photo :D (ce qui veut dire que je suis assez fière de moi, vu que je n'en ai pas honte =D)

Et j'avais oublié de dire dans mon autre post : j'avais aussi un magnifique marque page en tissu, que j'adorais et que j'avais recu en cadeau, mais pas moyen de le retrouver ! :'S

Luciole a écrit

Moi le seul que j'ai (je devrais direj'avais, parce que je le trouve plus :chaispas:) je l'avais acheté en Italie dans une petite boutique souvenir donc je peux pas trop t'aider :grat:

• Ikebukuro

Puits de lecture

#268 23 Juin 2010 10:44:43

En général, j'utilise les marque-pages publicitaires que l'on offre dans les librairies. Je commence à en avoir un petit stock.
  • tachas

Érudit des mots

#269 23 Juin 2010 10:56:14

J'utilise depuis un petit moment un marque page qu'une amie m'a acheter au Grand Palais (c'est un détail du tableau de Turner : La plage de Calais à marée basse, des poissardes récoltant des appats) sinon j'utilise mes marques pages achetés au Louvre et à Versailles ! J'aime beaucoup avoir des marques pages d'oeuvres d'art !! =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#270 23 Juin 2010 11:24:27

Ikebukuro a écrit

En général, j'utilise les marque-pages publicitaires que l'on offre dans les librairies. Je commence à en avoir un petit stock.

Cela je les déchire pour garder les pages que j'aime bien.