Les marque-pages !

• Bookine

Surfeur des couvertures

#351 15 Août 2010 23:09:40

@Noryane: j'en avais trouvé des supers magnétiques à maison du monde, mais je ne sais pas si c'était un coup de bol ou s'ils en font souvent?!
  • surchatm

Apprenti Lecteur

#352 16 Août 2010 02:07:15

Moi j'ai un marque page fétiche en cuir que j'ai depuis tout petit =)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#353 16 Août 2010 08:55:35

@bookine : merci de l'info! je note au cas où
  • hylyirio

Lecteur-express

#354 02 Septembre 2010 08:13:21

en plus d'un marque-ta-page fait maison avec un dragon, je viens d'ajouter dans mon livre deux photos: une d'une image trouvée sur le net, représentant un personnage un peu "fantasy", et une photo avec un montage fait avec les photos des gens qui ont une importance particulière dans ma vie (ma soeurette, mes deux meilleurs amies, mon "jumeau d'âme", mon chéri, et deux amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer dernièrement avec qui je parlais depuis plusieurs années sur le net et où l'amitié virtuelle s'est transformée en réelle)...

j'aime avoir les photos des gens que j'aime "à vue", et comme ça, chaque fois que j'ouvre mon livre, j'ai une pensée d'amour pour eux!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#355 02 Septembre 2010 12:35:53

mamzelle_panda a écrit

en plus d'un marque-ta-page fait maison avec un dragon, je viens d'ajouter dans mon livre deux photos: une d'une image trouvée sur le net, représentant un personnage un peu "fantasy", et une photo avec un montage fait avec les photos des gens qui ont une importance particulière dans ma vie (ma soeurette, mes deux meilleurs amies, mon "jumeau d'âme", mon chéri, et deux amis que j'ai eu l'occasion de rencontrer dernièrement avec qui je parlais depuis plusieurs années sur le net et où l'amitié virtuelle s'est transformée en réelle)...

j'aime avoir les photos des gens que j'aime "à vue", et comme ça, chaque fois que j'ouvre mon livre, j'ai une pensée d'amour pour eux!

c'est vrai que c'est sympa des MTP de ce genre :)
    par contre, des fois, ça pose souci: j'ai un MTP plastifié fait d'un montage de trois photos de ma filleule.. je l'utilise assez régulièrement, et comme ça ça me permet de 'lavoir "à vue" comme tu dis!
    mais un jour, j'ai viré le MTP en cours de lecture... c'est l'histoire d'un tueur d'enfants, ça me faisais bizarre de la voir là :s

• Erato

Dévoreur de PAL

#356 02 Septembre 2010 13:04:51

@noryane : je viens de voir un site sur les marque pages magnétiques : http://www.studio-dalix.com/deco-divers … 184-0.html
    Par contre, je n'ai jamais acheté dessus. J'en trouvais de temps en temps dans les librairies ou les magasins touristiques ^^

Dernière modification par Erato (02 Septembre 2010 13:04:59)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#357 02 Septembre 2010 13:09:10

mamzelle_panda a écrit

Dans le même genre (ou pas) j'ai un marque-page avec des photos de Zac Efron. :ptdr:

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#358 02 Septembre 2010 13:13:34

Fée Bourbonnaise a écrit
    mamzelle_panda a écrit

Dans le même genre (ou pas) j'ai un marque-page avec des photos de Zac Efron. :ptdr:

Et moi j'ai Cappie (dans Greek) et Damon (dans The Vampire Diaries) :D

• Mallou

Mécène des éditeurs

#359 02 Septembre 2010 13:15:03

Heclea a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit
    mamzelle_panda a écrit

Et moi j'ai Cappie (dans Greek) et Damon (dans The Vampire Diaries) :D

Ah tiens ça me dit quelque chose ça :lol:

• Mélo

Amant des romans

#360 02 Septembre 2010 13:21:38

Erato a écrit

@noryane : je viens de voir un site sur les marque pages magnétiques : http://www.studio-dalix.com/deco-divers … 184-0.html
    Par contre, je n'ai jamais acheté dessus. J'en trouvais de temps en temps dans les librairies ou les magasins touristiques ^^

J'ai déjà acheté et vous pouvez y aller en toute confiance. J'en ai gardé, j'en ai offert. Le souci, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Dommage car j'ai déjà tous mes préférés.
    Ne vous faîtes pas avoir. En ce moment, les même MP sont moins chers ici :
    http://www.lasouris-verte.fr/marque-pag … _81-0.html