Les marque-pages !

• Florel

Traducteur de papyrus

#411 16 Décembre 2010 21:00:46

J'adore surtout ses fresques mural et les trompes l'œil comme le vase ou les pierres.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#412 17 Décembre 2010 13:23:28

Mabiblio1988 a écrit
    Florel a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Tu pourrais presque les proposer au librairie en échange de livre lol

Ca va pas y'en a des uniques. Ma belle soeur peint trop bien et fait de "ses œuvres" très peu de marques pages y'a des photos d'ailleurs j'en attends d'autre. Trop cool.

Je confirme ils sont super :)

+1

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est juste magnifique. Je suis en admiration devant ses oeuvres.

• Florel

Traducteur de papyrus

#413 17 Décembre 2010 13:33:22

Je lui ferais passer le message. Merci. :-)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#414 17 Décembre 2010 13:42:04

Pour ma part j'utilise un peu ce qui me tombe sous la main, ticket de metro ou de train, place de ciné, de concert ou de spectacle, j'ai un gros pb de marque ta page !! ils ont tendance a chercher a se faire la belle qd je les libere du livre et des fois mon chat les aide en jouant avec .:angry: du coup jpique celui de mon copain ni vue ni connue :sifflote: et jretrouve les miens de temps en temps au bout d'une semaine , un mois ou plus ...
  • Babynoux

Mange-mots

#415 17 Décembre 2010 23:08:38

si quelqu'un est intéréssé par des échanges de marques-page en double je suis d'accord =) mais je précise que ce sont des marques-page publicitaires donc pas extra je trouve lol
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#416 23 Décembre 2010 22:13:29

j'utilise un peu tout...certains que je trouve en vacances avec de beaux paysages, ou alors les tickets de caisse...
    mais ce qui est sûr c'est que je me refuse à corner la page ^^
  • vally

Lecteur timide

#417 09 Janvier 2011 15:09:59

J'en ai deux, ce sont des chats en plastique avec un crochet pour pouvoir l'insérer à la page où j'en suis.
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#418 25 Mars 2011 20:43:13

J ai vu en ce moment chez Cultura pas mal de marque pages magnétiques ; il y a en de très jolis du moins a mon goût!
  • Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#419 25 Mars 2011 21:44:38

De mon côté, j'utilise un vieux machin de la librairie bernoise Stauffacher. Cela dit, j'ai une estimable collection de marque-pages sur mon bureau. Allez, un exemple très exclusif sur mon blog:

http://fattorius.over-blog.com/article- … 12167.html
  • Tessa

Bookworm

#420 25 Mars 2011 21:47:05

noryane a écrit

J ai vu en ce moment chez Cultura pas mal de marque pages magnétiques ; il y a en de très jolis du moins a mon goût!

Merci pour l'info Noryane, je trouve ça très pratique!!