Les marque-pages !

• everbook

Préposé aux marque-pages

#421 25 Mars 2011 21:49:36

J'ai le marque page de la grande librairie (émission sur France 5). Cela fait un moment que je l'ai, et je m'y suis attachée (quel sentimentalisme !!!:pink:)
  • Tessa

Bookworm

#422 25 Mars 2011 21:51:48

Mon préféré est un J'aime lire dont j'adore l'illustration.
    Mais j'aime bien changer de mp quand je change de livre ^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#423 27 Mars 2011 20:11:15

Dernièrement j'ai trouvé une nouvelle source de marque-pages :D
    On a repeint la porte d'entrée... et en allant chercher la peinture je me suis retrouvée devant un mur de... je ne sais pas si ça a un nom ^^ des papiers de la taille d'un marque-page, avec une nuance de couleur, pour choisir la peinture.. bref j'en ai choisi plusieurs, et maintenant je choisis mon marque-page en fonction des couleurs de la couverture =D
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#424 27 Mars 2011 21:23:59

Ma Mamie m'en a donné deux trop jolis tout à l'heure! Je crois que je vais commencer une collection =)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#425 30 Mars 2011 23:42:29

Moi, je suis à la recherche en ce moment de marque page. Car, pour moi, on en a jamais assez. Mais j'ai un côté contradictoire, car, lorsqu'ils sont trop beau, je ne les utilise pas. Mais là, lors du salon du livre de Montargis, j'en ai acheté deux ; un avec plein de livres dans une étagère, et un avec une coccinelle sur une tige verte. J'utilise également pour les livres à grand format le seul (bizzarement) que Je Bouquine avait donné où il représente la couverture de l'histoire " Relooke ta vie " de Johan Heliot. Et au verso, c'est un extrait de l'adaptation BD de l'"Odyssé " d'Homère. J'en ai également un que j'ai récupéré au CDI de mon ancien collège lors d'un stage effectué là-bas, où c'est la couverture du livre " La nuit des princes charmants " de Michel Tremblay. Je pense que, si j'aurais su, j'aurais du participer au swap " Marque page " organisait par Galleane.:'S

Et Slay, c'est lequel J'aime Lire ? Merci
  • Tessa

Bookworm

#426 30 Mars 2011 23:50:08

Jed's Burdy a écrit

Et Slay, c'est lequel J'aime Lire ? Merci

C'est le numéro 254, Kitty et les naufragés.
    Je crois bien n'avoir jamais lu l'histoire d'ailleurs, comme beaucoup, je ne lisais que les Tom-Tom et Nana :D

• Babynoux

Mange-mots

#427 31 Mars 2011 10:41:00

Je pense que, si j'aurais su, j'aurais du participer au swap " Marque page " organisait par Galleane.

Ne t'inquiète pas Jed's burdy, j'ai dans l'idée d'en réorganiser un sur le même style que Galleane je lui en avais parlé, si ca t'intérésse toutjours =)

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#428 31 Mars 2011 10:48:21

Bien sûr Babynoux :aouh:
    Je vais donc guetter l'arrivée de ce swap :pouceleve:

Dernière modification par Jed's Burdy (31 Mars 2011 10:48:55)

• Babynoux

Mange-mots

#429 31 Mars 2011 12:00:03

=) je souhaite en refaire un car j'ai loupé celui de Galleane aussi =/ je cherche une idée un peu différentes et après je le propose sur le forum =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#430 31 Mars 2011 16:56:41

Je dois avoir une trentaine de marque-pages. Quelques uns sont manuels, d'autres publicitaires, beaucoup de couvertures de mangas (récupérés en convention), deux dessins plastifiés achetés en convention (ils sont trop beaux que je les utilise rarement) et beaucoup d'imprimés sur papier (images trouvées ou faits par moi-même). En général, c'est eux que j'utilise.