Les marque-pages !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#561 03 Novembre 2011 10:25:13

Merci Nane :)
  • LIZI

Improvisateur de marque-pages

#562 03 Novembre 2011 11:17:37

Harmony Petite Sorcière a écrit
    LIZI a écrit
    Nenette a écrit

Comme promis, voici quelques nouvelles de la commande auprès de Balivernes Editions. Quelle rapidité! Je viens de recevoir 12 marques-page très sympas. Tous mes remerciements à Harmony Petite Sorcière pour l'info et à la maison d'éditions pour sa rapidité.

Hello,
    Tu avais envoyer une eveloppe affranchie pour combien de grammes ou en Euros et à quelle adresse STP ?
    :)

Nenette a écrit

J'ai enoyé une enveloppe affranchie à 1 € (soit + de 20gr) mais quelle rapidité et ils sont très beaux.

Voici la réponse de Nenette à Blanche. Tu trouvera l'adresse des éditions Balivernes sur leur site internet :)

Merci beaucoup :)

• hylyirio

Lecteur-express

#563 04 Novembre 2011 13:28:55

Ce qui est embêtant, c'est quand on n'est pas français, car pas moyen, dans ces cas là, de leur envoyer une enveloppe affranchie au tarif français :(

Sinon, en écrivant aux éditions "le livre de poche" par leur site, ils ont accepté de m'envoyer ce qu'ils avaient en ce moment (les mp de Katherine Pancol)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#564 04 Novembre 2011 14:40:41

Merci pour les liens de maisons d'éditions, je ne savais pas du tout. Je me suis notée les adresses et je poste ça demain !
    Sinon j'ai fais une bonne moisson chez Gibert jeune, majoritairement des Actes Sud, mais aussi deux jolis mp avec une reproduction de calligraphie japonaise. Trop choux.
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#565 04 Novembre 2011 14:51:27

honte à moi, je dois avouer que je corne les pages!! mais promis à partir de cesoir, j'utilise un marque pages!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#566 04 Novembre 2011 16:19:08

Merci pour toutes ces infos, c'est devenu une vraie
    passion pour moi ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#567 04 Novembre 2011 19:00:11

J'espère que nous pourrons nous tenir informés des maisons d'éditions qui font le geste d'envoyer des marques pages à leurs lecteurs :)

C'est franchement sympa de leur part ^^

Edit : Black Moon le fait aussi ! J'avais oublié de vous le dire, par contre il faut passer par le formulaire de contact du site lecture-academy. Le temps de réponse est aléatoire.

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (04 Novembre 2011 19:02:17)

• Dow

Néophyte de la lecture

#568 06 Novembre 2011 17:48:20

Pour ma part je les fait moi même , ou alors j'en achète sur les brocantes ou en librairies quand ils me plaisent?

Je vous mets bientôt des photos ^^
  • Blanche

Lecteur timide

#569 09 Novembre 2011 11:22:07

De bonnes surprises dans la boite aux lettres aujourd'hui ! (Ca change !)
    Les éditions du Bélial et Argemmios ont répondu super rapidement et j'ai tout plein de nouveaux marque-pages très jolis.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#570 09 Novembre 2011 13:10:20

Génial Blanche :-)

Comment sont ceux des Editions Bélial ? ^^

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (09 Novembre 2011 13:10:36)