Les marque-pages !

• Blanche

Lecteur timide

#591 18 Novembre 2011 09:34:04

Toutes les librairies n'en ont pas, surtout quand ce sont les éditeurs qui les fournissent : il y en a une quantité limitée, et il suffit qu'aucun éditeur n'ait glissé de marque-page avec la commande pour que le présentoir soit vide.

Et puis, il y a les libraires qui les planquent ! Hier, j'ai commandé des bouquins, et j'ai demandé si je pouvais l'appeler pour savoir s'ils étaient bien arrivés. Ce n'est qu'à ce moment là que la libraire m'en a donné un, avec le nom et les coordonnées de sa boutique. Mais là, je la comprends parfaitement : étant donné que ce sont des marque-pages sur mesure, elle les paie, et elle ne peut pas les laisser en libre distribution comme si c'était des prospectus.
  • Nakumi

Dompteur de pages

#592 13 Décembre 2011 15:54:14

A cause de l'école j'utilise des post-it que j'essaye d'accorder avec la couverture (pas facile :P)
    Sinon j'ai récemment utilisé une carte postale...
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#593 16 Décembre 2011 17:09:15

J'adore changer régulièrement de marque page même si j'en ai pas beaucoup (j'en vois pas l'interêt) , j'ai fait une photo de mes 3 préférés , celui du milieu je l'ai eu aujourd'hui ^^

<image>
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#594 22 Décembre 2011 18:09:14

Ils sont très mignons !
    J'ai un petit faible pour la souris...
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#595 22 Décembre 2011 19:47:37

J'ai exactement 3 marque-pages, un que j'ai reçu en cadeau, un autre reçu dans un livre en partenariat, et le dernier que j'ai trouvé dans un livre acheté dans un vide grenier ^^ C'est ce dernier que j'utilise le plus, je l'adore ! En fait à la base c'est un machin de J'ai Lu 1993 pour gagner un voyage au Maroc, il y a une femme en maillot de bain une pièce et casquette en train de lire un livre, c'est cheap et j'adore !
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#596 24 Décembre 2011 13:47:31

Emeralda a écrit

Ils sont très mignons !
    J'ai un petit faible pour la souris...

Merci , moi aussi je trouve ça trop mimi =)

• Nicolux

Livraddictien débutant

#597 24 Décembre 2011 13:50:34

Joyeux Noël à tous, profitez-en pour lire : Pas de Noël cette année de J. Grisham

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=3225
  • DelAlienor

Espoir de la lecture

#598 24 Décembre 2011 13:55:39

Pour ma part, j'en ai quelques-uns, mais j'utilise toujours le même maintenant. Je l'ai acheté à Virgin Megastore à Rennes, il y a de cela 3 ans environ...J'aime beaucoup les couleurs, et puis, ça reste bien dans le sujet ^^ Bon, après ça fait peut-être trop sérieux...:grat:

<image>
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#599 24 Décembre 2011 16:10:26

J'ai le même et je l'aime beaucoup également !!!!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#600 25 Décembre 2011 10:16:04

Avant je me servais de photos comme marque page mais dernièrement ma mère m'en a acheté deux avec des chatons , j'adore les chats :)