Les marque-pages !

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#611 07 Janvier 2012 10:35:09

Pareil que toi Nane je les ai reçu hier ^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#612 23 Mars 2012 10:31:43

Moi, ça fait 15jours que je m'en fabrique mais comme je n'ai AUCUNE imagination, j'utilise des photos que j'avais en plus (mais ils ont tous à peu près la même taille du coup.... :(). Homme a eu la bonne idée de m'offrir un massicot...alors j'arrive à couper droit. J'aimerais aussi avoir plus de matériel...mais au prix que ça coûte...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#613 23 Mars 2012 10:41:31

Moi j'ai pleins de marque-pages, gagnés ou que l'on m'a offert. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais c'est bête, je me sers toujours du même : un vieux marque pages cartonné publicitaire de la librairie du coin ^^ mdr
  • Flowerbomb67

Livraddictien débutant

#614 23 Mars 2012 16:22:26

Pour commencer j'ai d'abord utiliser un mouchoir en papier aussi, puis jeudi je me suis acheter 2 jolies marque pages à la librairie
  • Yog

Néophyte de la lecture

#615 23 Mars 2012 16:38:14

Habituellement je corne les pages, là 'en ai un (de marque pages donc) offert par ma libraire pour la semaine lecture japon, décoré d'une belle estampe dragon. Sinon les tickets de caisse ont aussi ma faveur.
  • Ganymede

Bibliophile

#616 23 Mars 2012 18:41:54

Ma belle-mère étant prof de dessin/artiste, j'ai pas mal de très jolis marque-pages avec des peintures, je les adore :pink: J'ai une petite collection et maintenant, quand je visite un musée j'achète presque systématiquement un marque-page. ^^
    Voilà ceux que j'ai :
    - Autoportrait au gilet vert (détail), Eugène Delacroix
    - La Danse à la ville (détail), Pierre Auguste Renoir
    - La femme au chapeau, Henri Matisse
    - Impression, soleil levant (détail), Claude Monet
    - Tenture de la dame à la licorne, L'odorat (détail)

Sinon, mon marque-page préféré est celui de Vango car j'ai adoré le livre. Je l'ai eu en achetant le premier tome.
    J'ai aussi un marque-page d'un paysage de Corse, offert par ma meilleure amie il y a un ou deux ans, sauf que je ne l'utilise pas très souvent, il est trop grand... :S

J'ai quelques marque-pages publicitaires mais je ne les garde pas, la plupart du temps.

Voilà.. ^^
  • Dodoland

Néophyte de la lecture

#617 23 Mars 2012 19:24:22

Moi j'entretiens une relation très conflictuelle avec mes marque pages...je leur dit de rester bien en place dans leur livre et de prendre soin d'eux mais ils préfèrent s'éclipser dès que j'ai le dos tourné. Au final ça tourne toujours à une partie de cache cache interminable.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#618 23 Mars 2012 20:11:27

Désolé si ça étté dit mais les éditions Scrinéo Jeunesse envoie des marque pages et affiches gratuit =)

http://www.scrineo-jeunesse.com/?p=1320
  • hylyirio

Lecteur-express

#619 23 Mars 2012 21:08:31

Dodoland a écrit

Moi j'entretiens une relation très conflictuelle avec mes marque pages...je leur dit de rester bien en place dans leur livre et de prendre soin d'eux mais ils préfèrent s'éclipser dès que j'ai le dos tourné. Au final ça tourne toujours à une partie de cache cache interminable.

tu n'as jamais pensé aux magnétiques? ça évite ce genre de soucis... ;)

• Tessa

Bookworm

#620 23 Mars 2012 21:19:03

Sakinia a écrit

Désolé si ça étté dit mais les éditions Scrinéo Jeunesse envoie des marque pages et affiches gratuit =)

http://www.scrineo-jeunesse.com/?p=1320

Super, merci beaucoup pour l'info!
    Je suis toujours friande de nouveau marques-page, ils sont superbes en plus :)