Les marque-pages !

• winnies89

Restaurateur de livres

#651 05 Avril 2012 17:35:14

Oui, puis c'est surtout que c'est pas très compliqué à faire, il faut juste bien plastifié l'endroit ou on attache le pompon au mp pour pas que ça s'arrache ou ça ne se détache. Il faudra que je fasse une petite photo de mes mp d'ailleurs.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#652 05 Avril 2012 19:18:49

J'ai reçu les Mp's des éditions Archipel, acte sud et Baliverne :) Ils sont sympa !
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#653 06 Avril 2012 15:25:47

Je remarque que c'est souvent le même que j'utilise, un vieux marque page Majuscule tout abimé très moche ;p. Par contre je commence à en avoir pas mal.
    Mes deux préférés sont un à l'éfigie de Lord Byron acheté au memorial de Keats et Shelley a Rome et le second un de Rome avec les marchés de Trajan que j'ai acheté à Ostia antica.

Sinon et bien depuis quelques temps je récupère un peu tout et n'importe quoi pour en faire, carte postale pliée en deux, découpage/collage de jolis motifs...
    j'essayerais d'ajouter une photo quand je récupérerais mon appareil.

Par contre j'en assez peu 'd'officiel"
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#654 07 Avril 2012 17:27:00

Mon MP actuel est une petit branche en métal avec des fleurs dessus et un cupcake en fimo accroché dessus :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#655 07 Avril 2012 17:30:57

En ce moment j'ai une carte postale de Londres qui me sert de marques ta page, un vrai avec des épices peintes dessus et mon ticket de bus du mois dernier ^^
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#656 08 Avril 2012 08:58:16

Pour acheter de superbes MP aussi, direction les festivals livresques, on trouve quelques fois (comme aux imaginales) qui vendent leurs MP pour pas grand chose (1€ , 1,50€ , 2€) et très souvent c'est de superbes trouvailles !
  • hylyirio

Lecteur-express

#657 08 Avril 2012 09:49:24

J'ai créé sur le blog une page récap des maisons d'édition qui ont accepté de m'en envoyer, vous en trouverez peut-être que vous n'avez pas encore contacté...
  • Babynoux

Mange-mots

#658 08 Avril 2012 13:28:58

merci Hylyirio c'est gentil =D
  • Kelith

Chercheur de mots

#659 08 Avril 2012 18:05:45

Je plussoie ! C'est une super initiative ! Merci ! :D

Perso, j'avais écris un mail mercredi aux éditions Scrinéo, et ils m'ont répondu le jour même. Et en plus d'être rapides, ils sont vraiment très sympathiques ! Je pense que le courrier devrait arriver cette semaine, j'ai hâte ! :yeah:

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#660 09 Avril 2012 12:15:18

hylyirio a écrit

J'ai créé sur le blog une page récap des maisons d'édition qui ont accepté de m'en envoyer, vous en trouverez peut-être que vous n'avez pas encore contacté...

Merci pour l'info ! j'ai reçu ceux  gallmeister et scrinéo en 48 h !!