Les marque-pages !

• Tessa

Bookworm

#661 09 Avril 2012 18:50:09

Merci beaucoup Hylyirio!!!
    Très bonne initiative :)

(d'ailleurs, si vous achetez vos livres en librairie, n'oubliez pas de demander à votre cher librairie si il a des marques-page!! ... en fait, il en a plein ^^)
    (et pour ceux qui vont à Cultura, regardez un peu en-dessous des tables de présentations, il y a souvent des mps cachés ^^)

Dernière modification par Tessa (09 Avril 2012 18:50:50)

• argali

Commis de lecture

#662 09 Avril 2012 20:19:24

J'en ai des dizaines provenant de mes librairies. J'aime surtout ceux qui sont offerts avec certains livres, reprenant la photo de couverture ou celle de l'auteur.
    J'en ai aussi beaucoup qui me viennent des swaps, de mes amis... J'ai pensé en réaliser moi même avec des photos que je prends. Mais pas encore trouvé le temps.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#663 09 Avril 2012 20:33:59

hylyirio a écrit

J'ai créé sur le blog une page récap des maisons d'édition qui ont accepté de m'en envoyer, vous en trouverez peut-être que vous n'avez pas encore contacté...

Merci beaucoup pour cette initiative, qui m'a été bien utile !! :ok:

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#664 10 Avril 2012 09:21:06

Je trouve qu'on a de plus en plus de mal à trouver des beaux marques page c'est pour cela que je fabrique les miens. En ce moment c'est un MP Misstigri où j'ai 4 images les unes ous les autres collé sur un morceau de carton fin mais rigide. J'ai fait la même chose avec des photos de ma nièce, mon filleul, ...
  • Ritw

Bibliophile

#665 11 Avril 2012 20:17:30

hylyirio a écrit

J'ai créé sur le blog une page récap des maisons d'édition qui ont accepté de m'en envoyer, vous en trouverez peut-être que vous n'avez pas encore contacté...

Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé, j'ai fait quelques demandes en espérant recevoir des marques-page =D

Personnellement, j'utilise ce qui me tombe sous la main avec une préférence pour les marques-page mais j'ai horreur de corner les pages :goutte:
    Pour l'instant j'utilise principalement une "carte" Game of Thrones ou des marques-page Hunger Games.

Dernière modification par Emiiye (11 Avril 2012 20:18:26)

• LebazardElora

Doctelecteur

#666 12 Avril 2012 13:25:30

Emiiye a écrit
    hylyirio a écrit

Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé, j'ai fait quelques demandes en espérant recevoir des marques-page =D

Personnellement, j'utilise ce qui me tombe sous la main avec une préférence pour les marques-page mais j'ai horreur de corner les pages :goutte:
    Pour l'instant j'utilise principalement une "carte" Game of Thrones ou des marques-page Hunger Games.

Pour ma part, je n'ai reçu que des réponses négatives :(

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#667 12 Avril 2012 13:30:09

Moi également j'en ai plein la plupart tiré d'image trouvé sur internet et redimentionné! quelques uns viens directement des livres et certains sont acheter!
    vous pouvez les voir ici
    http://lamiss59283.skyrock.com/30790225 … heque.html
  • Ritw

Bibliophile

#668 12 Avril 2012 15:49:37

Elora a écrit
    Emiiye a écrit
    hylyirio a écrit

Pour ma part, je n'ai reçu que des réponses négatives :(

Oh ? J'en ai reçu trois positives pour l'instant : Scrineo, Black Moon et Actes Sud. Ainsi que deux négatives : Le livre de poche et Ad astra.

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#669 12 Avril 2012 15:55:38

hylyirio a écrit

J'ai essayé et hop ce matin surprise, j'ai reçu un courrier d'Acte Sud avec 34 marques pages et un livre à page blanche.

Merci Hylyrio pour le partage ;)

• Aeris Eledhwen

Livraddictien débutant

#670 12 Avril 2012 20:29:01

hylyirio a écrit

Ah c'est très sympa, merci :) Les marques-pages que tu montre pour Scrineo et Black Moon m'ont bien plu, donc je leur ai demandé. Scrineo m'a répondu, ils vont m'en envoyer :ok:
    Je vais en demander aux autres de la liste ^^