Les marque-pages !

• Myiuki22

Empileur d étagères

#691 14 Avril 2012 19:13:16

Je n'ai pas suivi toute la discussion, mais j'aimerais bien tenter le coup pour avoir quelques marque-pages, vu que je les collectionne ... Est-ce qu'il y a un message type à envoyer ? Des expressions à éviter ? Merci d'avance pour votre aide =D
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#692 14 Avril 2012 19:26:19

Moi j'ai simplement dit
    Bonjour,
    Je suis une très grande amatrice de lecture et j'aimerais savoir si vous avez la possibilité de m'offrir un ou plusieurs marque-pages?
    Merci d'avance pour votre réponse.

Et ils m'ont répondu quasi tous et même dans un refus, ils étaient très cordialement!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#693 14 Avril 2012 19:33:02

Merci lamiss59283, je vais me baser sur ton texte pour écrire le mien :) Je vais préparer tout ça demain !

Dernière modification par Myiuki22 (14 Avril 2012 19:33:22)

Commis de lecture

#694 14 Avril 2012 19:48:09

Pas de soucis si ça peut t'aider!
    J’espère que comme moi tu aura des retour positif!
  • hylyirio

Lecteur-express

#695 14 Avril 2012 19:57:27

mademoizellebreizh a écrit

J'ai essayé et hop ce matin surprise, j'ai reçu un courrier d'Acte Sud avec 34 marques pages et un livre à page blanche.

j'ai eu ça aussi, enfin, un livre avec une nouvelle, et deux livres "vides" qui me servent de bloc notes pour mes chroniques pour l'un, et carnet pour noter les livres qui me tentent dans l'autre :)

je trouve ça chouette :)

Commis de lecture

#696 14 Avril 2012 20:05:14

ahh!! j'ai trop hate de les recevoir surtout quand je lis ce que vous avez reçu!! Je pense en recevoir d'ici Lundi !! Ah Dimanche va être long!!!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#697 14 Avril 2012 20:10:19

J'ai envoyé quelques demandes, je n'ai pas eu de réponses pour toutes mais j'ai reçu des marques-pages très sympas !
    Ceux de Scrineo sont vraiment magnifiques. Actes Sud m'en ont envoyé une trentaine ainsi qu'un superbe carnet. J'aime particulièrement ceux d'Archipel qui sont superbes et le papier est glacé. Ca m'a aussi donné envie de lire quelques livres. ^^
  • Joe

Magicien des lignes

#698 14 Avril 2012 20:22:47

J'ai aussi eu la chance de recvoir le colis de Scrinéo et j'adore. c'est superbe et ils sont d'une grande gentillesse. maintenant je suis fan de lectures et collectionne les marque-pages mais je n'ai jamais envoyé de mail. Je vais risquer ça peut être sympa.

Vous donnez envie d'en revoir ;) J'en fabrique aussi. J'adore les faire, ça détend et ensuite ça fait des sigents persos c'est chouette!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#699 14 Avril 2012 20:45:28

Luthien : une trentaine ??? Ouaw! O_O J'ai hâte qu'ils m'envoient les miens! =D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#700 15 Avril 2012 09:56:27

Ahrwilyawen a écrit

Luthien : une trentaine ??? Ouaw! O_O J'ai hâte qu'ils m'envoient les miens! =D

Yep. ^^ J'ai été très surprise quand j'ai ouvert l'enveloppe !