Les marque-pages !

• Ritw

Bibliophile

#711 16 Avril 2012 15:08:13

J'aimerais savoir à quelle adresse vous avez envoyé votre demande aux éditions Hachette? :P
  • Sakinia

Chercheur de mots

#712 16 Avril 2012 15:11:08

Pour hachette c'est le formulaire de contact sur lecture academy =)
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#713 16 Avril 2012 15:14:58

non lecture academy c'est black moon
  • Sakinia

Chercheur de mots

#714 16 Avril 2012 15:17:20

lamiss59283 a écrit

non lecture academy c'est black moon

oui je pensais que c'était pareil pour hachette désolé =)

• Ritw

Bibliophile

#715 16 Avril 2012 15:54:57

Oui j'avais envoyé le mien à Lecture-Academy pour Black Moon également ^^ Merci quand même.
  • JessLivraddict

Administrateur

#716 16 Avril 2012 16:10:04

Je viens de recevoir un mail de Bragelonne qui n'apprécie pas vraiment que l'adresse direct soit mise comme ça sur le forum.

Il est noyé de demandes et vous demande, s'il vous plaît, d'arrêter de lui envoyer des mails. Il m'a dit qu'il enverrait néanmoins les marques-pages à ceux qui en ont fait la demande.

J'espère que vous arrêtez vos demandes à compter de maintenant et j'ai prévenu le contact Bragelonne qu'à compter de mon message, il peut refuser les demandes, comme ça les choses sont claires.

Et entre nous, je trouve ça un peu déplacé de mettre les adresses direct des gens travaillant au sein des maisons d'édition sur un forum si fréquenté et qui ont peut-être autre chose à faire que répondre à vos mails et vous envoyer des marques-pages. Je vais donc supprimer toutes les adresses directes mises sur le forum, je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'impact qu'une telle chose peut avoir sur leur travail.
  • Leaven

Lecteur invétéré

#717 16 Avril 2012 18:49:29

Okay...

Les filles, vous aviez raison pour Scrineo, ils sont vraiment très gentil, j'ai reçu un mail vraiment adorable!

La seule chose que j'espère, c'est que La Poste va se tenir tranquille, car souvent quand je reçois des enveloppes qui arrivent de France, elles sont coupées ou déchirées et on m'a volé une partie de ce qu'il y avait dedans.... .

Enfin, je viens de faire mon premier partenariat et Dieu merci, le colis est arrivé intact! C'était ma plus grande peur! Donc je croise les doigts pour les suivants ^^.
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#718 16 Avril 2012 19:03:04

Désoler pour les mails, c'est vrai que je n'ai pas réfléchis, Comme des mails avaient déjà poster! Bref Déso

Oui Scrinéo trop sympas, je les ai reçu aujourd'hui avec un petit mot! Dès que j'ai le temps il faut que je me renseigne car les livres je ne les connais pas et les marques pages me donne envi de voir les livre!!

La Poste! Que dire! Moi en juillet et aout je commende plus rien! Les colis disparaissent ou arrive avec 2 semaines de retard et chez mes voisins!
    La dernière fois il m'avais abîmé des livres!! grrrr! j'ai fait un retour fnac!
  • Aeris Eledhwen

Livraddictien débutant

#719 16 Avril 2012 21:25:00

J'ai reçu le courrier d'Actes Sud ; une trentaine de marques-pages et un petit livret :)

<image>

Dire qu'avant, je n'avais qu'un seul marque-page, j'ai de quoi changer souvent :yeah:

Dernière modification par lothlorien (16 Avril 2012 21:26:11)

• Leaven

Lecteur invétéré

#720 17 Avril 2012 13:06:02

Super! Je suis contente pour toi!!

Moi j'ai reçu une vingtaine de marque-page des éditions Lansman, parfaits pour une collectionneuse !

Vous remarquerez sur la photo qu'il y en a un dont j'ai 6 exemplaires, donc je pense que, quand j'aurai 25 fans sur ma page facebook, je lancerai un petit concours par tirage au sort pour que 5 personnes puissent en gagner un.

<image>

Dernière modification par Ahrwilyawen (17 Avril 2012 13:07:26)