Les marque-pages !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#751 20 Avril 2012 12:55:31

J'ai reçu une belle enveloppe des éditions Actes Sud ce midi, avec une vingtaine de MP et un carnet ! Je suis ravie !
  • Aeris Eledhwen

Livraddictien débutant

#752 20 Avril 2012 16:37:31

J'ai reçu les marques-pages Black Moon ! Je ne m'y attendais pas car ils ne m'avaient pas répondu par mail, très bonne surprise donc :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#753 20 Avril 2012 16:58:12

Pour ceux qui les font eux-mêmes, quand il y a du "relief" (genre fleur en papier ou autre) comment vous faites pour le "protéger"?
    et ça n'abîme pas le livre? c'est ce qui me fait hésiter à tester avec du relief, j'ai peur que la forme ne s'incruste dans les pages du livre :(
  • Joe

Magicien des lignes

#754 20 Avril 2012 17:46:40

hylyirio a écrit

Pour ceux qui les font eux-mêmes, quand il y a du "relief" (genre fleur en papier ou autre) comment vous faites pour le "protéger"?
    et ça n'abîme pas le livre? c'est ce qui me fait hésiter à tester avec du relief, j'ai peur que la forme ne s'incruste dans les pages du livre :(

C'est une question que je me pose aussi car j'aimerais inover niveau marque-page mais j'ai peur de louper mon coup ;)

• Ritw

Bibliophile

#755 20 Avril 2012 20:05:49

Reçu ceux de Bragelone hier =)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#756 20 Avril 2012 20:44:31

J'ai hâte de recevoir les miens de MP's =)
  • Tessa

Bookworm

#757 21 Avril 2012 13:11:33

Joe a écrit
    hylyirio a écrit

C'est une question que je me pose aussi car j'aimerais inover niveau marque-page mais j'ai peur de louper mon coup ;)

Vous pouvez les plastifier, mettre du film à livre collant ou non mais effectivement, il ne faut pas trop que ce soit en relief pour ne pas abimer le livre =/

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#758 21 Avril 2012 13:31:15

En ce samedi, j'ai été gâter!!
    Editions les 2 encres : 8
    Gallmeister : 17
    black moon : 4 Magnifique!
    lansman : 28
  • Leaven

Lecteur invétéré

#759 21 Avril 2012 22:43:48

Super! Je suis contente pour toi! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce que ma boîte aux lettres me réserve :).

Je vois qu'on est toutes des maniaques soucieuses de ne pas abîmer les pages de nos livres lol. Perso je préfère prendre n'importe quoi comme marque-page plutôt que de corner une page! Et je ne pose jamais non plus mon livre ouvert et retourné, car ça abîme la tranche! Pour les MP en relief, je n'ai jamais essayé donc je peux pas dire... .
  • Ritw

Bibliophile

#760 22 Avril 2012 00:46:16

Je viens d'envoyer des demandes à Les 2 encres et Gallmeister.
    Tu les as envoyées par mail, lamiss59283 ?