Les marque-pages !

• Sakinia

Chercheur de mots

#801 29 Avril 2012 16:36:12

Merci Tris :) Je vais essayer de m'en créer un jolie !
  • Invité

Invité

#802 29 Avril 2012 16:39:49

De rien!  ;)  :ok:  :clapi:  =D  :cool:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#803 01 Mai 2012 03:07:07

C'est dommage que j'habite au Canada, grâce à vous je connais plein de maisons d'éditions qui donnent des MP ...
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#804 01 Mai 2012 14:52:21

Pour ceux qui sont chez france loisirs moi j'ai réussi à en avoir deux! mais ne vous attendez pas à avoir un réponse
  • Sakinia

Chercheur de mots

#805 01 Mai 2012 15:08:43

lamiss59283 a écrit

Pour ceux qui sont chez france loisirs moi j'ai réussi à en avoir deux! mais ne vous attendez pas à avoir un réponse

Ils sont comment les marque pages ? =)

• Leaven

Lecteur invétéré

#806 01 Mai 2012 16:26:51

Midnight-Sun a écrit

C'est dommage que j'habite au Canada, grâce à vous je connais plein de maisons d'éditions qui donnent des MP ...

En allant sur Wikipédia tu as une liste de maisons d'éditions au Canada, tu peux toujours leur écrire pour essayer :).

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#807 03 Mai 2012 02:19:54

Merci . =)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#808 03 Mai 2012 23:47:24

Après ceux des maisons d'éditions sont sympas mais je trouve qu'ils sont "trop" promo (normal en même temps ). Je préfère ceux qui n'ont rien d'écrit dessus, les fais-maison. Par contre j'aimerais assez passer à l'étape au dessus ( je fais du collage découpage de prospectus pour l'instant) est ce que vous connaissez des sites où l'on peut les fabriquer soit même les faire imprimer et se les faire envoyer ?
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#809 03 Mai 2012 23:58:16

Révérence Sateenkaari a écrit

Après ceux des maisons d'éditions sont sympas mais je trouve qu'ils sont "trop" promo (normal en même temps ). Je préfère ceux qui n'ont rien d'écrit dessus, les fais-maison. Par contre j'aimerais assez passer à l'étape au dessus ( je fais du collage découpage de prospectus pour l'instant) est ce que vous connaissez des sites où l'on peut les fabriquer soit même les faire imprimer et se les faire envoyer ?

Moi aussi, ça m’intéresserai un site comme ça !

• douline

Lecteur averti

#810 04 Mai 2012 00:16:44

On m'a conseillée clicpostal.
    J'ai fais une commande de mes marques-pages il y a quelques jours, j'attends de les recevoir maintenant.