[Suivi lecture] Joyeux-Drille (2)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#131 23 Juillet 2017 19:58:47

@MJ : c'est quand même bien, bien tordu ^^ J'ai pas mal de retard dans les billets (oui, ça m'arrive aussi, mais moins que toi :p ), on en reparlera rapidement, j'espère, si je ne suis pas trop fainéant...

Un billet sur "Zalim", premier tome d'une série de fantasy jeunesse signée Carina Rozenfeld...

Côté lecture, j'ai terminé "Body", de Harry Crews et je vais enchaîner avec un beau pavé, "la griffe du chien", de Don Winslow...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#132 24 Juillet 2017 22:03:01

Un billet sur "l'Appel du Dragon", premier volet d'un cycle de fantasy jeunesse de Jean-Luc Bizien...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#133 25 Juillet 2017 22:25:31

Un billet sur "Lemuria", de Ménéas Marphil...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#134 26 Juillet 2017 22:38:52

Un billet consacré à "1749 miles", de Fabienne Blanchut...

Côté lecture, j'ai entamé "le Jour du Chien", de Patrick Bauwen...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#135 27 Juillet 2017 23:49:17

Un billet sur "Evariste", d'Olivier Gechter...

Côté lecture, je vais attaquer "Les Yeux", de Slimane-Baptiste Berhoun...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#136 29 Juillet 2017 00:37:39

Un billet sur "Arlis des Forains", de Mélanie Fazi...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#137 29 Juillet 2017 21:34:58

Ben, et moi qui pensais que tu avais déserté L@ ! En fait je n'étais plus abonnée à ton suivi ( ce doit être pour voir si on suit justement ! Pfff! ).
    Alors je reprends tes billets, j'en ai pour un moment !
    Arlis des forains, je l'avais repéré pour mon fils et puis j'ai acheté autre chose. Tu me donnes envie de le lire avant de le lui proposer. Il faut dire qu'il semble intriguant malgré des éléments que l'on a sans doute déjà lus.

Pour Les Yeux, c'est le genre de récit qui me fiche la trouille ou me rend malade, à cause de l'asile :'S Puis là en t'écrivant je pense au titre et je me dis " Bon sang mais que doivent ils faire là dedans avec des yeux ? " :vomi:
    Bon je repasserai !

Belle lecture Drille et pardon pour l'abandon
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#138 29 Juillet 2017 22:59:35

@Choco : désolé que tu aies été court-circuitée ainsi, bon retour ! J'ai eu un premier semestre en dents de scie, parce que très occupé, mais avec l'été, le rythme de croisière revient. Pour "les Yeux", je l'ai fini tout à l'heure et c'est encore pire que ce qu'on peut penser :D

Un billet sur "La Mère des eaux", de Rod Marty...

Côté lecture, j'ai commencé "Dark Matter", de Blake Crouch, à qui l'on doit la trilogie "Wayward Pines", que je cite d'ailleurs dans le billet ci-dessus.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#139 30 Juillet 2017 08:15:35

Oh la la, tu es dans un cycle horrrrrrrifique ! Nan mais si tu ne veux pas que je reste sur ton suivi dis-le ! :'S:jeboude:

Blague à part, je suis incapable de lire ce genre de livre. Dark matter me semble plus sympa et me rend curieuse au vu du résumé
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#140 30 Juillet 2017 22:47:16

@Choco : en fait, ce sont des romans plus fantastiques qu'horrifiques, véritablement. Il y a deux livres plus glauques qui arrivent dans les prochains jours, mais j'aime bien ce genre ^^. "Dark Matter", c'est clairement plus de la SF et ça lorgne vers le thriller, mais ça fera un parfait pendant à "Replay", de Ken Grimwood, que je vais chroniquer aussi ;)

Un billet sur "les Bracas", roman posthume de Dylan Pelot...

Côté lecture, j'ai commencé "Rien ne se perd", de Cloé Mehdi.