#36 24 Juillet 2017 07:31:29
@Theladycat : merci ! Je suis en vacances dès aujourd'hui ! ;)
@Salhuna : merci ! J'ai très hâte aussi de voir le rendu final :D
@Avalon : merci beaucoup Marion ! Il faut que j'aille sur ton blog, je vais profiter de ma semaine de vacances pour rattraper mon retard. Mais j'ai vu ton header et je trouve cela très joli. Bonne semaine à toi
@Cinika : merci beaucoup ! Oui, je ne suis pas fière mdr. J'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai trouvé ma lecture légère.
@Aveline : Oh oui, ça fait plus de 9 mois ! Aurélie est au Luxembourg dans la Finance donc elle est très prise mais elle va bien et elle aime ce qu'elle fait : l'essentiel.
@Melm : merci beaucoup. Je te conseille de commencer la saga, c'est frais amusant et so british ! Il me tarde de me commander le second tome :D
@Mypianocanta : Oui, la seule chose qui m'arrête : les finances car c'est un investissement pour avoir quelque chose de très professionnel mais l'essentiel c'était que je voulais me faire plaisir et au bout de 7 ans de blog, j'ai bien le droit ! Non ? J'ai bien aimé ma lecture ! Merci Piano
Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je suis en vacances jusqu'a samedi ! :yeah: Ca me fait un bien fou, si les journées pouvaient s'allonger ça m'arrangerait bien !
Depuis la dernière fois, j'ai fini
Agatha Raisin, tome 1 : La quiche fatale - une lecture revigorante à l'humour très anglais. L'enquête n'est pas l'essentiel et il me tarde de lire le second tome car je sens qu'Agatha va devenir "la tante d'Angleterre" qu'on aimerait avoir. Un tome qui m'a convaincu ! Espérons que les suivants soient à la hauteur de mes espérances.
J'ai fini aussi la lecture de Soeur de tempête de Lucinda Riley - bon, bon... Ce tome 2 n'est clairement pas à la hauteur du premier qui fut un coup de coeur monumental. Je l'ai trouvé long et les parties sur Ally assez rapides et fatiguantes. Après 200 pages, l'histoire semble enfin prendre mais on a déjà ce sentiment désagréable qui s'est installé. Dommage car cette histoire avait du potentiel ! Heureusement qu'il reste encore cinq soeurs pour me convaincre ! Car je ne vais pas abandonner la saga - loin de là. Je l'ai fini cette nuit, donc je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture.
Mais j'ai prévu de lire Filles du désert, que je lis en lecture commune avec Les petites lectures de Scarlett.
Alep (Syrie) 1915.
Une jeune Bostonienne rencontre Armen, rescapé du génocide arménien. New York, 2012, Laura Prelosian entreprend un voyage à travers son histoire familiale et découvre un grand amour, le chagrin et un terrible secret enfoui depuis des générations.
Sinon, mercredi j'ai été voir Moi, moche et méchant 3 au cinéma et je l'ai trouvé à la hauteur des deux premier ! Un régal et mes nièces semblaient ravies. Je suis fan d'Agnès et je me retrouve beaucoup en elle : un esprit fantasque et passionné ! Quand j'aime tellement, j'ai tendance à le faire à l'extrême !
Sinon, j'ai enfin vu Testament of youth avec Alicia Vikander et le sublime Kit Harington. Un énorme méga giga coup de coeur pour ce film ! A tel point que je suis à deux doigts de ne pas respecter une clause de mon challenge summer pour m'acheter la biographie de Vera Brittain (que ma jumelle avait adoré). Je suis vraiment à deux doigts ..
Figurez vous que mon blog actuel (pas le nouveau) est actualisé pour le faire un peu vivre et je vous partage :
Mon avis de Personne ne gagne de Jack Black ( l'article est ici )
Mon article sur le fameux challenge que je me suis lancée ( Ma PAL estivale est ici )
Je vous souhaite un bon lundi. Je ne serai pas présente sur la toile aujourd'hui car je vais aider ma meilleure amie à choisir sa cuisine pour sa maison et vous savez comment sont les filles entre elles... Demain, je serai un peu plus présente même si j'ai rendez vous chez mon ophtalmologue à 11H (alléluia ! Je vois plus rien dans ces maudites lunettes : myope forever ...) ) bon j'espère qu'il ne repoussera pas car il a déjà repoussé mon rendez vous... C'est déjà dur d'avoir un rendez vous .. enfin bref !
Bonne journée les amis :bisous: