Vos avis sur les coffrets culinaires (ustensiles et livres)

 
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1 23 Mai 2010 23:43:47

    bonsoir,

    J'espère avoir bien choisi ma catégorie pour ce sujet .

    en fait je suis à la recherche d'opinions sur les coffrets cuisine comprenant l'ustensile et le livre de recettes .
    Je suis tentée par le coffret papillotes , ils en existent au moins deux dans le commerce; je voulais savoir si qqn en avait et si qqn l'avait utilisé et quel était son avis ??

    Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner
    A bientôt !;)
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 24 Mai 2010 12:50:29

    Coucou Tinelire !

    A ma dernière commande France Loisirs, j'étais tellement dépitée par le peu de choix en livres, que j'ai justement commandé le coffret papillotes. J'avais déjà lorgné dessus en magasin. Mais je ne savais pas qu'il y en avait 2 différents. Je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que je l'ai en main, je reviens par ici.
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #3 24 Mai 2010 22:17:47

    Mélo a écrit

    Coucou Tinelire !

    A ma dernière commande France Loisirs, j'étais tellement dépitée par le peu de choix en livres, que j'ai justement commandé le coffret papillotes. J'avais déjà lorgné dessus en magasin. Mais je ne savais pas qu'il y en avait 2 différents. Je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que je l'ai en main, je reviens par ici.


    Coucou
    Merci d'avance pour ton prochain avis ;), c'est très gentil à toi!
    A bientôt

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 02 Juin 2010 23:29:49

    Et bien mme revoilà, mais sans les papillotes....
    Ces idiots m'ont fait poireauter 2 semaines, pour m'envoyer un courrier m'annonçant qu'ils sont en rupture de stock définitive....
    Ca aurait pas été plus simple de m'envoyer un petit mail ?
    Vraiment, il faut que je résilie FL. Je n'en peux plus !
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #5 03 Juin 2010 09:42:38

    Mélo a écrit

    Et bien mme revoilà, mais sans les papillotes....
    Ces idiots m'ont fait poireauter 2 semaines, pour m'envoyer un courrier m'annonçant qu'ils sont en rupture de stock définitive....
    Ca aurait pas été plus simple de m'envoyer un petit mail ?
    Vraiment, il faut que je résilie FL. Je n'en peux plus !


    France Loisirs, je m'y suis abonné mais une fois l'écheance obligatoire des 2ans passé j'ai résilier, j'aime pas qu'on me force la main pour les livres et c'est ce qu'ils font!

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 03 Juin 2010 09:46:29

    Pareil Snow, et bon, je veux pas dire... Mais c'est quand même super cher ; il n'y a pas beaucoup de choix, et la plupart de leurs livres sont sortis en poche dans le commerce !
    Et encore, je ne parle pas de leur stratégie de vente...
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #7 03 Juin 2010 10:05:38

    Snow a écrit

    Mélo a écrit

    Et bien mme revoilà, mais sans les papillotes....
    Ces idiots m'ont fait poireauter 2 semaines, pour m'envoyer un courrier m'annonçant qu'ils sont en rupture de stock définitive....
    Ca aurait pas été plus simple de m'envoyer un petit mail ?
    Vraiment, il faut que je résilie FL. Je n'en peux plus !


    France Loisirs, je m'y suis abonné mais une fois l'écheance obligatoire des 2ans passé j'ai résilier, j'aime pas qu'on me force la main pour les livres et c'est ce qu'ils font!


    Pareil, dès que les 2 ans étaient passés, hop lettre de résiliation ! J'en avais marre de devoir acheter des livres là bas ... Pas beaucoup de choix en plus ...

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #8 03 Juin 2010 10:10:05

    et le pire, dans tout ça c'est qu'ils m'ont rappelée pour leur donner les explication de ma résiliation (quand j'étais en cours (vers 14-15h) ils pourraient penser aux gens qui bossent ou sont en cours)
    je leur ai dit que j'aimais pas leur façon forcé d'acheter un livre même si certes 8livre sur 2ans c'est rien (mais vu le prix ET le choix... ça décourage vite

    P.S. désolée de pourrir le sujet des papillotes :s

    Dernière modification par Snow (03 Juin 2010 10:10:30)

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #9 03 Juin 2010 10:25:02

    Ah toi aussi ils t'ont fait ça Snow ?
    Moi, j'avais appelé pour simplement m'informer des conditions de résiliation, et je me suis fait pourrir par une nana qui m'a dit en gros que j'avais bien profité de l'offre d'abonnement (4 livres pour quelques euros je crois) et qu'en gros c'était honteux que je résilie.
    J'étais sur les fesses !
    J'avais envie de lui répondre "C'est l'jeu ma pov Lucette". Elle m'a très mal parler.

    Enfin bref, vraiment leur stratégie est à revoir. Tout est à revoir chez eux. :-1:

    (Oui, désolée Tinelire de faire du HS oops mais j'avais besoin d'en parler)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #10 03 Juin 2010 12:26:07

    Je me suis faite "alpaguer" plusieurs fois dans la rue ou galerie commerciale pour adhérer à FL et à chaque fois j'ai eu envie de les baffer.
    Déjà je n'aime pas FL, je trouve leurs couvertures de livres moches, leurs formats inappropriés à ma bibliothèque et je n'aime pas être obligé d'acheter des livres... Bref je passe mon chemin. Mais le dernier en date m'a limite insultée en me disant entre les lignes que j'étais une idiote parce que je préférais acheter ailleurs plus cher... Il en a pris pour son grade! Je lui ai balancé tous mes arguments anti FL mais il ne s'est pas démonté pour autant. Une vrai tête à claque! Il m'a énervé pour l'après-midi celui ci!
    :angry: