#555 01 Juin 2018 12:08:42
Eh oui, ça fait une éternité que je ne suis pas venue, très peu de lecture, pas en panne mais presque ....:'S
Petit point lecture :
Le rasoir d'Ockham de Henri Loevenbruck : Plutôt une bonne lecture, on est dans un thriller avec quête historique, j'adore ce genre ! Pour une fois, le sujet est inconnu de ma part, le célèbre carnet de Villard de Honnecourt ( perso, inconnu au bataillon ) mais l'intrigue est intéressante, trouvé la porte qui s'ouvre sur le centre du monde. Forcément, ça bataille pour récupérer les indices et le meurtrier ne fait pas dans la dentelle :vomi: . Le personnage d'Ari est sympa même si son côté un peu sadique avec sa charmante ( dont j'ai déjà oublié le nom ...la pauvre .... ) m'agace un peu, j'espère que dans la suite, leur relation sera plus cool. Parce que oui, il y a une suite que je lirai sans aucun doute, histoire de voir comment ça évolue. Le style de M. Loevenbruck est agréable à lire, je le connaissais en fantasy ( avec La Moïra ).
Je valide cette lecture pour le challenge de Nanet en lettre L.
Je poursuis ma lecture laborieuse avec le tome 3 du Chant des épines : Le royaume brisé d'Adrien Tomas, ça fait presque 2 semaines que je suis dessus :tetemur:. C'est bien pourtant mais j'avance à rien....
Très discrète sur le forum aussi, désolée ... je passe voir vos suivi, je me tiens au courant mais pas très bavarde... ça va revenir sans doute....